Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous de Petit-Guy!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superligue




Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : Canada, P.Québec Beauport
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonjour à tous de Petit-Guy! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous de Petit-Guy!   Bonjour à tous de Petit-Guy! Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:23

Bonjour à tous!

Mon nom est Guy je suis natif du Canada plus précisémment de la province de Québec.

Mon site internet me permet de montrer différentes choses soit de l'humour ou des faits divers il comporte aussi une ligue de hockey et baseball virtuelles il existe depuis 1997.

Mes passions sont la photo la vidéo rien de professionnel mais un plaisir fou.

Je désirais vous montrer la fameuse tempête de neige du 8 & 9 mars c'est pourquoi j'ai placé un lien sur votre forum.

Merci de l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé.

http://super-ligue.com/

Guy
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo30




Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Roquemaure (30)
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour à tous de Petit-Guy! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Petit-Guy!   Bonjour à tous de Petit-Guy! Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:58

Bonjour et bienvenue à toi Superligue. Je viens de les voir tes photos....Pour pâques, si vous avez encore de la neige, ça va être dur dur pour les oeufs de pâques Laughing Laughing Laughing
Encore une fois, bienvenue Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonjour à tous de Petit-Guy! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Petit-Guy!   Bonjour à tous de Petit-Guy! Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:56

Oui bienvenue à toi Superligue !
Et pour la neige à Paques , bein finalemment c'est nous dans le sud est qui l'avons : INCROYABLE !!! Bonjour à tous de Petit-Guy! 889629
Chez moi actuellement :
-0.8 degrés
ciel bouché , il neige fortement mais des petits flocons
ca tient au sol !
Voila , je n'avais jamais vu ca de ma vie, de la neige qui tient au sol dans le sud est le 24 Mars , apres un hiver inexistant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous de Petit-Guy! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Petit-Guy!   Bonjour à tous de Petit-Guy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous de Petit-Guy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: PRESENTEZ VOUS :: Présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser