Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 orage localisé du lundi 28 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyo83




Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 27/04/2008

orage localisé du lundi 28 avril Empty
MessageSujet: orage localisé du lundi 28 avril   orage localisé du lundi 28 avril Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:29

voici un petit orage photographier avec mon praktica

orage localisé du lundi 28 avril Vlcsna11

voila la saison est lancé!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

orage localisé du lundi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: orage localisé du lundi 28 avril   orage localisé du lundi 28 avril Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:09

Tres belle photo, yoyo83 !
Very Happy

Surtout pour une premiere , c'est une vrai reussite ! En plus , c'est une photo scannée, donc l'original doit vraiment donner !
Encore une fois , bravo !
La je suis a Paris pour le mariage de ma soeur, mais a mon retour , va falloir suivre de pres une possible forte degradation orageuse lundi et mardi !
A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
yoyo83




Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 27/04/2008

orage localisé du lundi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: orage localisé du lundi 28 avril   orage localisé du lundi 28 avril Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:05

oui il paraît mais il dise ça ou à part météoconsult? c'est ce lundi la?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

orage localisé du lundi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: orage localisé du lundi 28 avril   orage localisé du lundi 28 avril Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:47

En fait , je regarde tres souvent le logiciel de prévision météo gfs, avec les données des précipitations et des indices orageux ( cape et li), on peut se faire une idée du temps qu'il va faire !
Bon apres , les modéles s'affinnent et les prévisions deviennent plus sures !
Regarde sur meteo france , il commence à prevoir des orages également sur notre region lundi et mardi...Tu peux aussi aller sur le forum infoclimat ( previsions à court terme, region méditérannéenne ) et ceux sont plein de passionnés qui font les analyses. Attention , il y a du bon et du mauvais parmi les posts !
Revenir en haut Aller en bas
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

orage localisé du lundi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: orage localisé du lundi 28 avril   orage localisé du lundi 28 avril Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:14

Belle capture yoyo30, je voit que votre saison commence, la notre aussi devrait commencer sous peu et des que l'action se pointe ont va essayer de capturer ca nous aussi.....ah que j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orage localisé du lundi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: orage localisé du lundi 28 avril   orage localisé du lundi 28 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orage localisé du lundi 28 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orages possibles lundi 11 et mardi 12/08
» Orage biterrois (05/06/09)
» Orage lointain (19/08/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: PRESENTEZ VOUS :: Vos photos météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser