Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petite compilation bretonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euskal




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Lorient, Bretagne, France
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite compilation bretonne Empty
MessageSujet: Petite compilation bretonne   Petite compilation bretonne Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:55

Voilà la vidéo du mois de mai 2008 elle regroupe une partie de ce qu'a été fait au cours du mois dernier par les bretons !

J'espère qu'elle va vous plaire !

http://www.bretagne-orages.fr/visio_video.php?base=video&class=id_vi&id=5&type=09062008pm154227&content=film


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bretagne-orages.com/
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Petite compilation bretonne Empty
MessageSujet: Re: Petite compilation bretonne   Petite compilation bretonne Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:03

Super ! cheers
Je viens de la regarder , et franchement c'est du tres beau boulot ! Le montage est tres bien réalisé, le choix de la musique est de tres bon gout....En un mot j'aime !

Seuls éléments perfectibles : l' apparition de la video proprement dite avec les impacts relativement tardive par rapport à sa totalité....Et j'aurai bien aimé également entendre le tonnerre...Mais je dis ca juste comme élément de progression ( car il y a deja une belle maitrise)...Sachant que je n'ai encore jamais réalisé de montage ...Ca viendra , vous me donnez envie , d'ailleurs je viens d'acheter mon cable firewire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite compilation bretonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compilation orages octobre 08
» la petite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: PRESENTEZ VOUS :: Vos photos météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser