Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Impact-Orage est né !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Impact-Orage est né ! Empty
MessageSujet: Impact-Orage est né !   Impact-Orage est né ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:29

Salut à tous ! Wink

J'ai la joie de vous annoncer enfin le lancement de mon nouveau site http://www.impact-orage.com/index.php ! bounce

Il s'agit d'un site style book photo, regroupant mes meilleures photos de phénomenes orageux prises depuis 3 ans !
Le site n'est pas totalement finis, je dois encore revoir 2-3 petites choses, notamment les rubriques "partenaires" et "contacter"!


Je suis l'auteur de tout le contenu bien évidemment , et Euskal , administrateur de http://www.bretagne-orages.fr/, a créé le design de mon site !
Je le remercie grandement ! Si vous désirez le contacter pour la création de site internet , vous pouvez le faire sur son site .

Je vous laisse venir decouvrir ma passion ici :


Impact-Orage est né ! Ban1ok10
Revenir en haut Aller en bas
yoyo83




Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 27/04/2008

Impact-Orage est né ! Empty
MessageSujet: Re: Impact-Orage est né !   Impact-Orage est né ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:20

très beau site, superbe
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Impact-Orage est né ! Empty
MessageSujet: Re: Impact-Orage est né !   Impact-Orage est né ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:29

Merci à toi !

Un petit mot ce soir...
Un hacker s'est amusé sur la partie livre d'or de mon site Mad ... Ne sachant pas trop ce qu'il a fait exactement , j'attend de voir avec Euskal pour sécuriser tout ca , n'allez pas sur le livre d'or de mon site !
A priori rien de grave , m'enfin quand même . Je suis en train de me renseigner pour resoudre le soucis!
Le reste du site ne pose aucun probleme !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo83




Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 27/04/2008

Impact-Orage est né ! Empty
MessageSujet: Re: Impact-Orage est né !   Impact-Orage est né ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:52

a mince, fait gaffe, car on peut aussi changé les codes html de ton site, ça c'est la poisse Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Impact-Orage est né ! Empty
MessageSujet: Re: Impact-Orage est né !   Impact-Orage est né ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:12

Probleme à priori réglé ...Euskal a regardé ca , et supprimer la belle tete de mort sur le livre d'or !
Merci Euskal ...Le "hacker " a laissé un nouveau message qui parle d'un faille à corriger ...Juste pour prévenir !
A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo83




Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 27/04/2008

Impact-Orage est né ! Empty
MessageSujet: Re: Impact-Orage est né !   Impact-Orage est né ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:55

hé ben, ton site commence fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Euskal




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Lorient, Bretagne, France
Date d'inscription : 08/02/2008

Impact-Orage est né ! Empty
MessageSujet: Re: Impact-Orage est né !   Impact-Orage est né ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:29

Juste pour préciser. Il n'y a pas de faille sur le site en lui même.

Le soi-disant hacker, a juste inséré un code php ou autre ce qui a pour effet le résultat que vous avez pu voir. Il n'y a eu en aucun cas une exploitation d'une faille car le livre d'or n'ai pas sécurisé car aucune donnée dessus n'a pas besoin de protection car aucun lien n'est fait vers la sécurité du site ou le serveur en lui même.
La sécurité du serveur est faite par l'hébergeur lui-même et si il y avait eu un problème le site aurait été suspendu le temps que le problème soit résolu et un mail aurait été envoyé par notre fournisseur.

Tout ça pour dire que le soit-disant hacker ne doit pas connaître grand chose car les vrai hacker ne s'attaque pas aux petits sites comme impact orages, ils s'attaquent directement aux serveurs, ce qu'il n'a pas fait. Il a juste ajouté des données dans la base de données ce qui n'est pour moi pas un hack mais un simple post avec une anim et des images !


Bref, grâce aux indications que m'a fourni Oragesfan, il me semble avoir repéré son adresse ip et je devrai avoir son mail histoire de faire un signalement aux autorités pour dégradation de proporiété intellectuel.

C'est pour dire que le gars n'est vraiment pas malin car d'une : il laisse une trace de son adresse IP et de deux il envoi un mail !! Je n'appelle pas ça un hacker !



PS : Yoyo30, il est complètement impossible de modifier un code html sur un site à moins qu'on laisse l'accès sur internet avec un certain type de code ce qui n'est pas le cas sur le site.

LA plus part du temps si on voit une modification de site fait part un hacker c'est simplement le remplacement d'une page par une autre ce qui induit que la personne à eu accès au codes de connexion au serveur FTP et ce qui veut dire donc qu'il a hacker le serveur hébergeur du site ! Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bretagne-orages.com/
yoyo83




Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 27/04/2008

Impact-Orage est né ! Empty
MessageSujet: Re: Impact-Orage est né !   Impact-Orage est né ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:55

pas yoyo30, yoyo83, mais j'ai compris, car mon frère sait faire ça.
sinon pour le signalement, il vaut mieux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Euskal




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Lorient, Bretagne, France
Date d'inscription : 08/02/2008

Impact-Orage est né ! Empty
MessageSujet: Re: Impact-Orage est né !   Impact-Orage est né ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:48

Juste en réponse de notre ami pseudo hack, je me doute bien que tu pirates la ligne de quelqu'un se qui montre bien ton courage.
Si tu vois une faille, d'une les mails sont la pour ça pas la peine de faire faire du soucis à l'exploitant du site. De deux, emmerder les petits sites comme ça en y mettant des redirection via un script ça montre bien ton niveau.

Bref, et en gros va t'amuser ailleurs et un courrier est déjà partie chez le FAI du priopriétaire de l'IP lui signalant que sa ligne était piratée.

Pour finir, un dépôt de plainte sera déposer contre tes agissements même si je sais bien que ça ne portera pas forcément les fruits escomptés mais je tenais quand même à te prévenir.


En gros va jouer ailleurs au lieu d'emmerder les gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bretagne-orages.com/
yoyo83




Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 27/04/2008

Impact-Orage est né ! Empty
MessageSujet: Re: Impact-Orage est né !   Impact-Orage est né ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:15

c'est que ya n'a ils ont que ça à faire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Impact-Orage est né ! Empty
MessageSujet: Re: Impact-Orage est né !   Impact-Orage est né ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:40

Site à nouveau ouvert sans aucune restriction ... Very Happy Merci yoyo83 pour ton message sympa sur le livre d'or et merci à Euskal d'avoir fait le necessaire pour le site ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoyo30




Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Roquemaure (30)
Date d'inscription : 16/11/2007

Impact-Orage est né ! Empty
MessageSujet: Re: Impact-Orage est né !   Impact-Orage est né ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:56

Bravo pour ton site!!! quel beau joujou tu as maintenant Laughing .
Et bravo au créateur: Beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Euskal




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Lorient, Bretagne, France
Date d'inscription : 08/02/2008

Impact-Orage est né ! Empty
MessageSujet: Re: Impact-Orage est né !   Impact-Orage est né ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bretagne-orages.com/
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Impact-Orage est né ! Empty
MessageSujet: Re: Impact-Orage est né !   Impact-Orage est né ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:06

Oui c'est vrai , j'ai vraiment un beau joujou maintenant Very Happy ...
Vivement les prochains orages pour poster plus de photos...J'ai la pression maintenant, avec un si beau site , j'ai intéret d'assurer ! Laughing
Merci pour vos commentaires sur le livre d'or !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo83




Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 27/04/2008

Impact-Orage est né ! Empty
MessageSujet: Re: Impact-Orage est né !   Impact-Orage est né ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:38

J'ai mis ta bannière sur mon site dan

http://photographiedelafoudre.e-monsite.com/rubrique,partenaires,7494.html
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Impact-Orage est né ! Empty
MessageSujet: Re: Impact-Orage est né !   Impact-Orage est né ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:34

merci yoyo83

Des que j'ai un peux de temps je mettrais la tienne ...Rappelle le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact-Orage est né ! Empty
MessageSujet: Re: Impact-Orage est né !   Impact-Orage est né ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact-Orage est né !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf sur Impact Orage?
» Orage du 09/07/07! Une photo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: PRESENTEZ VOUS :: Blogs, sites internets et forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser