Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mois de juillet 2008 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Mois de juillet 2008 ! Empty
MessageSujet: Mois de juillet 2008 !   Mois de juillet 2008 ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:55

Lundi 14 juillet 2008

Temps plus frais depuis 2 jours ,suite à la dégradation orageuse de vendredi samedi...
J'ai raté 2 orages interessants; le premier dans la nuit de vendredi à samedi près d'Arles , le deuxieme samedi soir vers Venergues( nord des BDR) ou ca a bien claqué ...La j'étais trop loin de l'orage et j'ai toujours pas de télé objectif !

Aujourd'hui 14 juillet à 16h00 :
- il fait 24°C
- 44% d'humidité
- grand soleil (cumulonimbus et orages à la frontiere italienne)
- Mistral fort 70km/H en rafalle.

Du beau temps est attendu jusqu'à la fin de la semaine , avec le retour de la chaleure modérée (31°c) et l'arret progressif du mistral...Petite dégradation orageuse sur l'axe Toulouse -Lyon possible weekend prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Mois de juillet 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2008 !   Mois de juillet 2008 ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:13

Lundi 21 juillet 2008

Petite dégradation orageuse hier, qui n'aura donné pour chez moi que 3 coups de tonnerre à 9h00 du matin...Ce qui m'a fait sauté du lit Laughing !
Succession d'averses hier matin , mais sans activité electrique !
Bref hier , toute la journée et meme la soirée j'ai suivi les radars...Mais je suis resté bredouille ...Et vous ?
Yoyo83 j'ai vu que tu as eu un orage hier soir ? Beaucoup d'impacts ou activité faible ?

Sinon aujourd'hui
-Grand soleil
-Mistral
-température à 12h10 : 24,7°C
-Humidité 38% ( en tres grosse chute par rapport à hier ou il faisait tres lourd)

Pour les prochains jours : Grand beau temps ,accompagné de Mistral demain , puis remontée des temperatures , et enfin dégradation orageuse prévue en fin de semaine ( mais impossible de dire ou pour le moment ...Sud ouest semble concerné en priorité )
Revenir en haut Aller en bas
zagueb83




Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : La Crau ( 83 )
Date d'inscription : 24/08/2007

Mois de juillet 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2008 !   Mois de juillet 2008 ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:02

Oui lol effectivement la même chose pour moi en ce qui concerne les orages de hier !
Actu il fait très beau pas de vent : 34.4°C (surchauffe !!? ) et 18% Hr !!!! je ne pense pas que ce soit bien les bonnes mesure mais bon la chaleur est bien là !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Mois de juillet 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2008 !   Mois de juillet 2008 ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:23

Je pense que tu dois avoir quelques soucis avec tes données météo... scratch
Température éxagérée, et humidité trop faible à mon avis ...Peut etre je me trompe,il y a tellement de criteres qui rentrent en compte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zagueb83




Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : La Crau ( 83 )
Date d'inscription : 24/08/2007

Mois de juillet 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2008 !   Mois de juillet 2008 ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:18

Actu---> 31.6°C / 20% Hr et grand ciel bleu ! le vent est présent de secteur WSW.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de juillet 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2008 !   Mois de juillet 2008 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de juillet 2008 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois de juillet 2008 !
» MOIS DE JANVIER 2008
» Mois d'aout 2008 !
» Mois d'Octobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: DANS LE MONDE :: Observation du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser