Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au sujet de notre admin!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoyo30




Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Roquemaure (30)
Date d'inscription : 16/11/2007

Au sujet de notre admin! Empty
MessageSujet: Au sujet de notre admin!   Au sujet de notre admin! Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:44

Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd'hui, j'ai eu un coup de téléphone de son épouse et elle m'as appris que Daniel était aux urgences d'Aix en provence!!!!!
En effet, hier soir les pompier l'ont emmené en urgence à l'hopital car il se plaignait de fortes douleurs et avait des difficultés à parler. Elle m'a donner son n) de téléphone de sa chambre et je lui téléphonerai pour avoir de ses nouvelles!!!
J'en saurais plus et vous tiendrez au courant de l'évolution de son état.
Revenir en haut Aller en bas
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

Au sujet de notre admin! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de notre admin!   Au sujet de notre admin! Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:46

Shocked J'espere que ce n'est pas trop grave, tu a pas de details?

Il me semble que Daniel est un peu jeune pour une crise de coeur mais ca peut arriver a tout age, de la facon dont tu decrit les chose je suis porter a pensé que c'est de ca qu'il s'agit.

En tout cas des que tu a des nouvelles tu nous fait signes.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo30




Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Roquemaure (30)
Date d'inscription : 16/11/2007

Au sujet de notre admin! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de notre admin!   Au sujet de notre admin! Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:38

J' ai eu de ses nouvelles et il a eu une méningite. Il est sous surveillance entre de bonnes mains. Il a un traitement et se sent mieux . Ouf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

Au sujet de notre admin! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de notre admin!   Au sujet de notre admin! Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:10

Une meningite Shocked ....ouch c'est quelques choses a prendre au serieux quand meme, ce n'est pas rien, un virus au cerveau ca peut degenerer facilement, esperons qu'il n'en gardera aucune sequelles.

Bon retablissement et reviens nous en santé Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Au sujet de notre admin! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de notre admin!   Au sujet de notre admin! Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:59

Salut à tous ! C'est avec une grande joie que je vous retrouve ! cheers
Merci pour tous vos encouragements, çà fait du bien de se sentir soutenu !!!
Voila un petit point sur ma santé : j'ai eu donc une méningo ancéphalite . Ca a demarré fin aout et ca s'est traduit par de forts troubles : maux de têtes, difficulté à parler, vomissements, engourdissements des bras.
Je suis sorti hier soir ! 12 jours d'hospitalisation , ca a été long , surtout qu'un magnifique orage m'a nargué à l'hopital ! Mad
Bref après 3 scanners, 4 electro ancephalogrammes, et des perfusions en pagailles me revoila bien mieux !
J'espere me faire encore 2 bonnes chasses pour 2008 !
Je vais également poster aussi mes photos de l'orage du 5 /09/08...A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo83




Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 27/04/2008

Au sujet de notre admin! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de notre admin!   Au sujet de notre admin! Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:53

aaaaaaa enfin revenu!!! 12 jours, hé ben! ha oui cet orage! je l'ai vu depuis la crau (flashs intense) et j'ai pensé à toi en me disant (tornado est à l'hôpital et l'orage lui passe en plein dessus, il doit être dégouté) j'attends avec hâte tes photos du 5. au fait orage prévu demain et vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

Au sujet de notre admin! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de notre admin!   Au sujet de notre admin! Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:22

Eh bien ca fait du bien de savoir que tout va bien et que tu ne garde aucune séquelle.

Repose toi aussi entre 2 orages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de notre admin! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de notre admin!   Au sujet de notre admin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de notre admin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Discussions entre amateurs météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser