Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour du Québec!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

Un petit bonjour du Québec! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour du Québec!   Un petit bonjour du Québec! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:48

Bon et bien moi c'est Stephane, j'ai 40ans et j'habite Montreal et suis amateur de phenomenes météo en tout genre.

Comme promit Oragesfan je me suis inscrit sur ton forum et j'espere que nous allons etablir un bon partenariat d'echange mutuel.

Ca prend du temps bien souvent a partir des forums et le plus imortant c'est de ne pas se decourager, les membres arriveront bien un jours ou l'autre en attendant je te souhaite une belle journée et de bonne chasse.

De notre côté il fait 33 degré celcius et avec le facteur humidex c'est 43 comme temperature ressenti, c'est assez chaud merci et si nous avons de la chance demain les orages vont peut-etre se manifester, je dit peut-etre parce que la region de Montreal est sujet a un phenomene assez special qui fait en sorte que tout les orages se degonfle systemathiquement a chaque fois.

Bon voila pour ma presentation, je fait juste te rappeler qu'il y a 6 heure de difference donc soit pas surprit de voir q quel heure j'ecrit mes messages.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)