Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Première photo 2009 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2008

Première photo 2009 ! Empty
MessageSujet: Première photo 2009 !   Première photo 2009 ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:05

Salut les gens !

Lundi matin je me suis levé tôt pour aller prendre quelques photos avec mon 300D en voilà arrivé enfin la première photo "potable" qui sort du lot depuis que j'ai eu mon appareil début janvier.
Bon, le sol reste encore très sombre mais si on fait abstraction de ce problème je la trouve assez jolie.Smile

Première photo 2009 ! Essai-01
Revenir en haut Aller en bas
yoyo83




Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 27/04/2008

Première photo 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Première photo 2009 !   Première photo 2009 ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:01

le soleil est trop fort, ça gache la photo...mais au fur et à mesure tu y arriveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Première photo 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Première photo 2009 !   Première photo 2009 ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:54

Je trouve la photo assez jolie dans son ensemble Very Happy Manque un peu de "matiere" pour en faire une photo remarquable ...J'aime bien le ciel , par contre le premier plan est trop "banal".
Par contre le point de vue est dégagé ...Quand il y aura des gros coups de foudre ramifiés....La ca décoifera!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2008

Première photo 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Première photo 2009 !   Première photo 2009 ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:52

Merci les gars mais perso je trouve pas le soleil trop fort, je pense que ca rend un effet assez convaincant.
Bien sûr ce n'est pas la photo du siècle mais c'est la première que je réussis vraiment (c'est la seule sur une série d'une vingtaine de photos Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première photo 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Première photo 2009 !   Première photo 2009 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première photo 2009 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orage du 09/07/07! Une photo!
» Photo orages en juin
» C'est parti : Mois d'Avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: PRESENTEZ VOUS :: Vos photos météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser