Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Redémarrage concours photo Mai !

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Redémarrage concours photo Mai ! Empty
MessageSujet: Redémarrage concours photo Mai !   Redémarrage concours photo Mai ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:21

Salut à tous ! Wink

Comme vous le savez j'ai un peux de mal à tenir à jour mon forum et mon site ...Mon ordi portable vient de partir en garantie ! Evil or Very Mad

Mais j'essaie de venir souvent au cyber !
Je viens de passer 10 jours de vacances à Toulouse , et à La Rochelle...Je viens de rater une belle semaine orageuse ( magnifique pour un mois d'Avril)...Attention je vais me rattraper ! J'ai vu que notre amis Mathieu s'est déja bien fait plaisir : Bravo à toi ! cheers

Bon les choses serieuses vont vraiment commencer en Mai ...Donc après une longue hibernation ...Le concours revient !
Il commence en mai !
A gagner un aggrandissement photo en 20/30 cm !

N'oubliez pas , pour le bon fonctionnement du concours, il faut au moins 3 participants et votant !
Allez bonne chance à tous , et que soit un festival d'orage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Redémarrage concours photo Mai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orage du 09/07/07! Une photo!
» paysage de vacances
» mois de juin !
» C'est parti : Mois d'Avril !
» Mois de Mai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: PRESENTEZ VOUS :: Concours photo chaque mois !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser