Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Dégradation orageuse à partir de jeudi 07/04/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Dégradation orageuse à partir de jeudi 07/04/09 Empty
MessageSujet: Dégradation orageuse à partir de jeudi 07/04/09   Dégradation orageuse à partir de jeudi 07/04/09 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:13

Salut à tous ! Cool

Voici mon premier post de prévision météo depuis bien longtemps...Eh oui , il semblerait qu'une premiere dégradation orageuse digne de ce nom se mette en place à partir de jeudi !
En effet les premiers orages en provenance d'Espagne devraient éclater sur l'axe classique sud ouest / nord est !
Les indices d'instabilité et de soulèvement sont dors et déja marqués pour la fin de semaine dans un flux chaud et humide !

On fera une mise à jour pour confirmer...
Pour ma part , je pense bien en profiter pour réaliser ma premiere chasse "sérieuse" de la saison !!!! cheers

A suivre donc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Dégradation orageuse à partir de jeudi 07/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: PREVISIONS ET SUIVI METEO EN FRANCE :: Prevision et suivi d'orages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser