Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coupure momentanée de mon accés à internet !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Coupure momentanée de mon accés à internet ! Empty
MessageSujet: Coupure momentanée de mon accés à internet !   Coupure momentanée de mon accés à internet ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:56

A partir de dimanche 28/10/07, mon accés à internet va etre coupé
...
Mad
En effet je change d'appart, et les services de France Telecom, vont mettre à peut pres un dizaine de jours à m'installer ma nouvelle ligne ...
Il n'y aura donc pas de mises à jours , sauf si je trouve un possibilité ailleurs...
A bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

Coupure momentanée de mon accés à internet ! Empty
MessageSujet: Re: Coupure momentanée de mon accés à internet !   Coupure momentanée de mon accés à internet ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:20

Merci de l'avertissement, tu demenage dans plus grand?

Surement avec l'arrivé du bébé!

En passant du coté de Forumautoplus ont va avoir un nouveau née sous peu dans les heures a suivre ca va etre notre premier depuis l'ouverture et ont va souligner l'evenement, si jamais tu a une chance de venir voir ca tu est le bienvenue ne passant un membre de plus ca fait pas de tord, Rick981 est membre lui ausi et ont parle meteo a l'occasion meme si c'est un forum automobile.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Coupure momentanée de mon accés à internet ! Empty
MessageSujet: Re: Coupure momentanée de mon accés à internet !   Coupure momentanée de mon accés à internet ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:15

Je passe dans un appart plus grand en effet ...Eh oui le bebe arrive en Janvier ! Very Happy
Ma ligne va etre coupée, mais je vais aller voir ma famille , quelques jours la semaine prochaines , donc pas de soucis d'actualisation, au moins pour la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Coupure momentanée de mon accés à internet ! Empty
MessageSujet: LA connexion est enfin de retour !   Coupure momentanée de mon accés à internet ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:48

A mon grand soulagement , ma connexion internet est retablie !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Apres de tres nombreux appels à mon fournisseurs d'accés, et avoir hausser le ton en agence , les techniciens m'ont rétabli ma ligne ce matin !
Nous sommes en 2007 et le deplacement de ma ligne d'une dizaine de metres ( par rapport à son emplacement d'origine ) a mis plus d'un mois !!! C'est dingue !
Bref, je vais demander des dommages et interets ( je rigole ! Enfin je vais quand meme recuperer un ou 2 mois gratuit d'abonnement internet )...
Me revoila donc , et je vais tenter d'animer un peux plus le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupure momentanée de mon accés à internet ! Empty
MessageSujet: Re: Coupure momentanée de mon accés à internet !   Coupure momentanée de mon accés à internet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupure momentanée de mon accés à internet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Discussions entre amateurs météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser