Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoyo30




Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Roquemaure (30)
Date d'inscription : 16/11/2007

Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:25

Salut les poulets/////*

Bien...je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas (Torando13: tu ne joue pas Wink.

Je suis:
Marié et j'ai un enfant de 15 mois. Je suis électrotechnicien de maintenance industriel dans le recyclage. Je chasse les orages depuis une bonne dizaine d'années et je partage ma passion depuis mai 2006 (grâce au numérique). J'ai pas mal "bourlingué" dans l'europe de par mes différentes activités proffessionnelles (marin dans la marine Nationale) et 'suis têtu comme une mule (au dire de ma femme lolll....)

Je suis, je suis, ....YOYO30

Bref (avec un peu de retard ... pardon tornado13 mais tu me connais), me voili, me voilà....

En espérant que les orages ne sont pas finis (une chance pour nous car flux de Sud-Est arrivant la semaine prochaine) et que je puisse vous faire partager mes nouvelles Photos avec mon futur LUMIX FZ8 (papa Noël et "le ministre des finances" alias ma femme) qui ne saurait tarder arriver.
Bref, à la prochaine....

* "Salut les poulets": C'est une expression que j'utilisais très souvent dans la Marine car sur un bateau nous étions tous comme des poulets en cage (isolez-vous trois mois qu'avec des hommes et débarquez dans une ville après revenez me voir lollllll) et nous nous appelions tous comme ça famillèrement.....
@+
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:26

Bienvenu à toi cher poulet !
Toujours pas de connexion à internet....GRRRR
Quel temps tu as aujourd'hui ? On dirait que ca s'agite ...J'ai entendu parlé de cevennol ce matin à la meteo ?
a TRES BIENTOT Wink
Revenir en haut Aller en bas
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:37

Un petit bonjours du Québec c'est ton petit cousin GP qui te souhaite la bienvenue et ici l'hiver est arrivé, ce matin il fesait -19 degre avec le facteur vent,il peut bien rester chez lui ce facteur la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:56

Salut GP 246 ! Me revoila ... Wink
- 19°C en temperature ressentie ...L'hiver est bien la !
Combien as tu en temperature reelle ?
Nous , on a eu un coup de froid le 15 novembre dans la region du sud est , et chose assez exeptionnelle 5 cm de neige sont tombés ce jour la ...La neige est restée 2 jours .Je posterais quelques photos d'ici peux !
Je sais ca n'a rien d'etonnant pour toi au Quebec ! Mais dans le sud est de la France et aussi tot dans l'année je dois dire que je ne m'y attendais pas !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo30




Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Roquemaure (30)
Date d'inscription : 16/11/2007

Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:16

merci GP 246 !!!
AAAhhhh le Canada. Ma future destination (en autonne). Entre les champignons, la pêche, les randos, les orages et j'en passe, je risquerai de ne plus en décoller Laughing Laughing Laughing .
@+
Revenir en haut Aller en bas
Euskal




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Lorient, Bretagne, France
Date d'inscription : 08/02/2008

Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:34

Coucou mon poulet yoyo30 !! Tu as le bonjour de Cuicui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bretagne-orages.com/
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:07

Salut Euskal !

Bienvenue à toi ! Et un grand bravo pour ton site PHENOMENE ATMOS
Revenir en haut Aller en bas
yoyo30




Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Roquemaure (30)
Date d'inscription : 16/11/2007

Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:48

Bienvenue Euskal!!!!

Pas mal ton site Wink . Donne le bonjour à cuicui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!   Salut tout le monde!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: PRESENTEZ VOUS :: Présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser