Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JE SUIS PAPA !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

JE SUIS PAPA !!! Empty
MessageSujet: JE SUIS PAPA !!!   JE SUIS PAPA !!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:13

Quel bonheur ! Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers
Je suis papa depuis dimanche 6 Janvier 2008 à 9h02 !!!
C'est une petite fille, elle s'appelle Sarah , tres jolie qui pesait 3k110 et mesurait 48,5 cm à la naissance !! Elle est née à Aix en Provence !
C'est vraiment un moment magique , qui me marquera à vie !
Ma femme est rentrée en clinique pendant une vigilance orange ( forte pluie et vent ) .....Alors Sarah...Future chasseuse d'orage ??? Wink
Je suis sure qu'elle accompagnera son papa...Comme un certains yoyo30 qui a déja emmené son petit bout d'un an en chasse à l'orage Wink Wink Wink !
Voila je vous salue tous depuis la clinique ou ma femme à accouché et vous souhaite tout le bonheur que je vis en ce moment pour cette année 2008 !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo30




Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Roquemaure (30)
Date d'inscription : 16/11/2007

JE SUIS PAPA !!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAPA !!!   JE SUIS PAPA !!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:59

bienvenue sarah tu as de gros bisous de la part de Lucas
vive les nuits courtes pour tes parents.... Sleep Sleep Sleep
( fanny Wink ).

Toutes mes félicitations au nouveau papa et à la nouvelle maman!!! cheers cheers cheers . Elle serait belle l'équipe avec les papas devant et les enfants derrière Laughing Laughing Laughing
@+
et profitez de ces premiers moment de magie
Revenir en haut Aller en bas
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

JE SUIS PAPA !!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAPA !!!   JE SUIS PAPA !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:56

Félicitation Oragesfan pour ta petite fille de la part de toute l'equipe de FOrumautoplus ont te dit Bravo et hesite pas a venir nous montrer des photos, ton inscription tarde a venir.....!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

JE SUIS PAPA !!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAPA !!!   JE SUIS PAPA !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:24

Merci à vous !! Wink
Oui les parents se preparent à des nuits pas de tout repos ...Merci yoyo30 de me remettre les pieds sur terre Wink !
Oui ca ferait une belle équipe : yoyo30, oragesfan devant et lucas, sarah derriere !
GP246, vraiment bravo pour la reussite de ton forum autoplus, pour ma part je ne suis pas un grand passionné d'autos...Et je vais etre bien occupé maintenant !
Je compte également m'investir plus dans mon forum et mon blog....
Voila les premieres photos de mon bout de chous!!!

JE SUIS PAPA !!! 2007_111

JE SUIS PAPA !!! 2007_110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS PAPA !!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAPA !!!   JE SUIS PAPA !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS PAPA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Discussions entre amateurs météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser