Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ameliorations du forum-sugestions

Aller en bas 
+3
gp246
yoyo30
Daniel Gauvin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ameliorations du forum-sugestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du forum-sugestions   Ameliorations du forum-sugestions - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:30

Tres bonne idée ! Wink
Figure toi , qu'en ecrivant mon post observation du mois de juillet ce matin j'y pensais ....Tu confirmes donc !
Je modifie ca rapidement , normalement d'ici ce soir !
A plus, bonne aprem !
Revenir en haut Aller en bas
zagueb83




Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : La Crau ( 83 )
Date d'inscription : 24/08/2007

Ameliorations du forum-sugestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du forum-sugestions   Ameliorations du forum-sugestions - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:23

Ok cool bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ameliorations du forum-sugestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du forum-sugestions   Ameliorations du forum-sugestions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:08

Salut !
Ca y est c'est fait !
Une autre question que je me pose : Les forums prévision de fortes précipitations, .... de forte chaleure, de neige ...Je pense les regrouper sur un meme forum : prévision de temps violent ( hormis les orages)
Je trouve que cela fait trop de forums sinon
Qu'en pensez vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo83




Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 27/04/2008

Ameliorations du forum-sugestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du forum-sugestions   Ameliorations du forum-sugestions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:50

moi je préfère comme ça, c'est plus clair
Revenir en haut Aller en bas
zagueb83




Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : La Crau ( 83 )
Date d'inscription : 24/08/2007

Ameliorations du forum-sugestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du forum-sugestions   Ameliorations du forum-sugestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:22

Oui effectivement tu peux faire comme ca ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

Ameliorations du forum-sugestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du forum-sugestions   Ameliorations du forum-sugestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:54

Oragesfan, le forum est interessant mais il manque quelques choses, des données,des cartes,de la methodologie etc,il te manque quelques pages d'information rapide.

Exemple si tu parle d'un orage faudrait avoir vite sous la main un radar pour confirmer et suivre la situation, a tu visiter mon site dernierrement ca pourait te donner une idée a savoir quoi integrer, tu a la possibilité de faire autant de page que tu veut sur ton forum, met plus de contenu.

Ce n'est qu'une suggestion pas une critique,moi je l'ait fait mais ca ma pas apporter plus de membre pour autant mais je peut au moins dire que toute les informations qu'ont peut chercher ont les a sous la main en un rien de temp.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ameliorations du forum-sugestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du forum-sugestions   Ameliorations du forum-sugestions - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:46

Je comprends ton point de vue gp 246! Wink
Mais tu sais , beaucoup de forums Météo en France fonctionnent très bien sans aucun attribut ...Les passionnés inscrits sur les forums ont tous leurs sources !
J'ai mis deja 2 ou 3 cartes sur le portail et je trouve ca suffisant , si faut quand meme que j'ajoute l'animation satellite des déplacements des nuages ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

Ameliorations du forum-sugestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du forum-sugestions   Ameliorations du forum-sugestions - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:22

Justement je la regardait aujourd'hui et ont a pu observé la formation d'un gros bourgonement au Nord-est de la france, est-ce qu'il ont recu quelques chose sur la tete?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ameliorations du forum-sugestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du forum-sugestions   Ameliorations du forum-sugestions - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:39

Modifications des photos défilantes en page d'accueil ! Wink

Les photos commençaient à prendre de la poussiere , j'aidonc mis quelques unes de mes plus belles prises de cette année !
Qu'en pensez vous ?
Si vous pensez à d'autres modifs , faites en parts !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2008

Ameliorations du forum-sugestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du forum-sugestions   Ameliorations du forum-sugestions - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:54

Je pense surtout qu'il y a une faute au mot "cirus" en dessous de mon pseudo. lol! bounce

A part ca, c'est vrai que ca fait mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ameliorations du forum-sugestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ameliorations du forum-sugestions   Ameliorations du forum-sugestions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ameliorations du forum-sugestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon forum
» Changement d'adresse forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Discussions entre amateurs météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser