Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A toutes et à tous!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyo30




Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Roquemaure (30)
Date d'inscription : 16/11/2007

A toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: A toutes et à tous!!!!!   A toutes et à tous!!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:45

Je viens d'avoir des nouvelles de Tornado13!
Son pc est hs et ne peux donner des ses nouvelles. Ca ne sera pas long car, il va investir dans un nouveau pc d'ici la semaine prochaine. Je vous tiens donc au courant de l'évolution des évènements.
Aussi, je lui ai informé qu'il y aurai des chances à ce que des orages éclatent dans la nuit de Dimanche à Lundi voir le matin. Mais bon rien n'est bien sûr. Je vous tiens au courant et vous dirais si Tornado13 a fait ses premiers clichés 2008.
@+
Revenir en haut Aller en bas
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

A toutes et à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A toutes et à tous!!!!!   A toutes et à tous!!!!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:01

C'est pas de chance, c'est comme premordial un ordi pour communiquer, j'ai toujours un vieux P2 dans mon hangar au cas ou le miens tomberait en panne mais ca tombe quand meme bien avec les nouvelles technologie les nouveaux ordinateur sont a des années lumiere de nos vieux P4.

Ca devrait etre a mon tour d'ici l'été de changer le mien il commence a etre desuet mais il remplit encore tres bien son role.

Il va falloir s'adapter aux nouvelle technologie soit les disque dur Sata et le fameux Windows Vista mais acharner vous pas trop dessus le systeme Seven s'en vient sous peu et bye bye Vista.
Revenir en haut Aller en bas
 
A toutes et à tous!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2008 A TOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Discussions entre amateurs météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser