superligue
Nombre de messages : 4 Age : 62 Localisation : Canada, P.Québec Beauport Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Bonjour à tous de Petit-Guy! Sam 22 Mar - 23:23 | |
| Bonjour à tous! Mon nom est Guy je suis natif du Canada plus précisémment de la province de Québec. Mon site internet me permet de montrer différentes choses soit de l'humour ou des faits divers il comporte aussi une ligue de hockey et baseball virtuelles il existe depuis 1997. Mes passions sont la photo la vidéo rien de professionnel mais un plaisir fou. Je désirais vous montrer la fameuse tempête de neige du 8 & 9 mars c'est pourquoi j'ai placé un lien sur votre forum. Merci de l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé. http://super-ligue.com/ Guy | |
|
yoyo30
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : Roquemaure (30) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous de Petit-Guy! Sam 22 Mar - 23:58 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Superligue. Je viens de les voir tes photos....Pour pâques, si vous avez encore de la neige, ça va être dur dur pour les oeufs de pâques Encore une fois, bienvenue @+ | |
|
Daniel Gauvin
Nombre de messages : 497 Age : 43 Localisation : béziers ( herault 34) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous de Petit-Guy! Lun 24 Mar - 9:56 | |
| Oui bienvenue à toi Superligue ! Et pour la neige à Paques , bein finalemment c'est nous dans le sud est qui l'avons : INCROYABLE !!! Chez moi actuellement : -0.8 degrés ciel bouché , il neige fortement mais des petits flocons ca tient au sol ! Voila , je n'avais jamais vu ca de ma vie, de la neige qui tient au sol dans le sud est le 24 Mars , apres un hiver inexistant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous de Petit-Guy! | |
| |
|