Voila , apres un peux de réflection je lance moi aussi un concours photo météo mensuel !
Alors je sais , yoyo30 a le sien ( peut etre ca se ressemblera , mais comme nous avons des membres differents je le lance ), il n'y aura pas de concurrence !
Le principe est simple :
Chaque mois, vous pouvez poster 2 photos . Seulles les photos ayant un rapport avec la météo ( éclairs, nuages , lever de soleil, neige , tempete...) sont acceptées . Evidemment il faut avoir pris les photos durant le mois du concours .
Vous avez jusqu'à la fin du mois pour les postez. Lorsque vous postez vos photos , mettez un 1 pour la premiere et un 2 pour la seconde .
Les votes pour le resultat du concours commenceront des le premier jour du mois suivant , et vous aurez une semaine pour voter . La semaine suivante le resultat sera donné .
Les votes seront simples, vous devrez choisir une seulle photo qui pour vous est la plus belle (exemple : je choisis la n°2 de Euskal). Bien sur vous ne pourrez pas voter pour votre photo.
En cas d'égalité entre plusieurs photos, on les départagera avec un nouveau vote .
Le gagnant, de chaque mois recevra une recompense à base de photo par la poste (les adresses seront données par messages privés) . A chaque début de concours , j'indiquerai le lot à gagner !!!
Voila , tous à vos APN, vous serez pas déçu !!!