Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Regles du concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Regles du concours Empty
MessageSujet: Regles du concours   Regles du concours Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:38

Voila , apres un peux de réflection je lance moi aussi un concours photo météo mensuel ! Very Happy
Alors je sais , yoyo30 a le sien ( peut etre ca se ressemblera , mais comme nous avons des membres differents je le lance ), il n'y aura pas de concurrence !

Le principe est simple :
Chaque mois, vous pouvez poster 2 photos . Seulles les photos ayant un rapport avec la météo ( éclairs, nuages , lever de soleil, neige , tempete...) sont acceptées . Evidemment il faut avoir pris les photos durant le mois du concours .
Vous avez jusqu'à la fin du mois pour les postez. Lorsque vous postez vos photos , mettez un 1 pour la premiere et un 2 pour la seconde .
Les votes pour le resultat du concours commenceront des le premier jour du mois suivant , et vous aurez une semaine pour voter . La semaine suivante le resultat sera donné .
Les votes seront simples, vous devrez choisir une seulle photo qui pour vous est la plus belle (exemple : je choisis la n°2 de Euskal). Bien sur vous ne pourrez pas voter pour votre photo.
En cas d'égalité entre plusieurs photos, on les départagera avec un nouveau vote .
Le gagnant, de chaque mois recevra une recompense à base de photo par la poste (les adresses seront données par messages privés) . A chaque début de concours , j'indiquerai le lot à gagner !!! Wink

Voila , tous à vos APN, vous serez pas déçu !!! Regles du concours 183951
Revenir en haut Aller en bas
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

Regles du concours Empty
MessageSujet: Re: Regles du concours   Regles du concours Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:16

Excellente idée ce concours, de notre coté le mois d'Avril est pas mal le mois le plus poche de l'année, il pleut a peu pres tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles du concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: PRESENTEZ VOUS :: Concours photo chaque mois !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser