Daniel Gauvin
Nombre de messages : 497 Age : 43 Localisation : béziers ( herault 34) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: C'est parti : Mois d'Avril ! Sam 12 Avr - 1:46 | |
| Le concours pour le mois d'Avril est lancé ( avec un peu de retard je sais ) Allez bonne chance à tous , faites chauffer les APN , et montrez nous vos plus belles photos !!!! | |
|
Daniel Gauvin
Nombre de messages : 497 Age : 43 Localisation : béziers ( herault 34) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Ma proposition pour Avril ! Mar 22 Avr - 13:12 | |
| Voila ma participation pour avril : Numéro 1 Un beau CB Numéro 2 Et CB éclairé par un éclair Ps : si on fait de meilleurs photos avant la fin du mois on peut modifier son post pour la participation au concours avant le dernier jour du mois ! A vous de jouer , il reste 9 jours pour participer au mois d'Avril ! | |
|
squizz
| Sujet: Pour le concours 1ere Photo Jeu 24 Avr - 22:12 | |
| Bonjour à tous voici la photo numero une que je poste pour le concours... A vous de juger... Anthony XAVIER. | |
|
squizz
| Sujet: Concours 2eme photo Jeu 24 Avr - 22:36 | |
| Voici la deuxième photo pour le concours Ce jour la j'ai eu de la chance de trés beau umdulatus sont passé au dessus de chez moi... Anthony XAVIER. | |
|
Daniel Gauvin
| Sujet: Re: C'est parti : Mois d'Avril ! Ven 25 Avr - 0:16 | |
| Tres sympa ton arcus squizz !!! | |
|
Daniel Gauvin
| Sujet: Re: C'est parti : Mois d'Avril ! Mar 29 Avr - 12:05 | |
| Salut à tous ! Plus qu'aujourd'hui et demain pour participer au concour d'Avril ! Alors si vous avez des photos en reserve que vous avez prises courant Avril....C'est le moment de les poster !!!! | |
|
Daniel Gauvin
| Sujet: Re: C'est parti : Mois d'Avril ! Sam 3 Mai - 23:19 | |
| Bon on a pas été beaucoup a participer pour Avril...Mais ca va venir avec les premiers vrais orages ! Je vous propose donc à tous de voter pour elire la meilleure photo du mois ( vote pour une seulle photo )! Pour moi ce sera la numéro 1 de squizz !! A vous de voter ( vote jusqu'au 10 Avril )!! | |
|
Daniel Gauvin
| Sujet: Re: C'est parti : Mois d'Avril ! Lun 12 Mai - 12:26 | |
| Cloture des votes pour Avril....Personne n'a voté ...Donc pas de gagnant ! Y'a des mauvais élève sur ce forum! Bon je comprends aussi, le mois d'avril ne nous pas offert nos meilleurs clichés !!!!Alors je compte sur vous pour le mois de mai ....Et la pas d'excuse ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est parti : Mois d'Avril ! | |
| |
|