Daniel Gauvin
Nombre de messages : 497 Age : 43 Localisation : béziers ( herault 34) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Vers une longue dégradation orageuse !(22/05/08) Jeu 22 Mai - 13:01 | |
| Décidemment , ce mois de mai nous apporte plein de bonnes surprises ! Une depression en provenance d'Atlantique va atteindre toute la façade ouest aujourd'hui et demain. Cette dégradation sera orageuse alimentée par l'air chaud à l'avant de la dépression... Samedi, cette zone perturbée va s'étendre au sud est avec des pluies probablement importantes sur l'ensemble de l'épisode( épisode qui pourrait durer 4 jours)...D'apres GFS les premiers orages sont probables dans mon secteur samedi soir ! A suivre ! Qu'en pensez vous ? | |
|
Daniel Gauvin
Nombre de messages : 497 Age : 43 Localisation : béziers ( herault 34) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Vers une longue dégradation orageuse !(22/05/08) Ven 23 Mai - 21:10 | |
| Météo France nous met beaucoup de pluie et d'orages des demain aprés midi! Les intensités et la durée de l'épisode pourraient justifier une vigilance orange !!! A suivre ! Demain je finis à 20h , faut pas que ca pète avant ...Le top ca serait une grosse activité electrique de nuit ! | |
|
yoyo83
Nombre de messages : 211 Age : 28 Localisation : la crau Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vers une longue dégradation orageuse !(22/05/08) Ven 23 Mai - 22:58 | |
| la nuit sera orageuse!!! attention aux cumuls de pluie! préparez vous car ça va déménager dans le ciel provençal | |
|
Daniel Gauvin
| Sujet: Re: Vers une longue dégradation orageuse !(22/05/08) Lun 26 Mai - 21:30 | |
| Mon optimisme s'éffrite peu à peu pour cette vague orageuse ... En effet , ca semble se décaler plus à l'ouest que prévus ! Bon d'ici la fin de la semaine , gfs nous voit encore de l'instabilité, donc rien n'est vraiment terminé ...A suivre , le vrai point positif , ce sont les températures qui vont nettemment remonter sur toute la facade est ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers une longue dégradation orageuse !(22/05/08) | |
| |
|