Euskal
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Lorient, Bretagne, France Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Petite compilation bretonne Lun 9 Juin - 16:55 | |
| Voilà la vidéo du mois de mai 2008 elle regroupe une partie de ce qu'a été fait au cours du mois dernier par les bretons !
J'espère qu'elle va vous plaire !
http://www.bretagne-orages.fr/visio_video.php?base=video&class=id_vi&id=5&type=09062008pm154227&content=film
A bientôt | |
|
Daniel Gauvin
Nombre de messages : 497 Age : 43 Localisation : béziers ( herault 34) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Petite compilation bretonne Mar 10 Juin - 11:03 | |
| Super ! Je viens de la regarder , et franchement c'est du tres beau boulot ! Le montage est tres bien réalisé, le choix de la musique est de tres bon gout....En un mot j'aime ! Seuls éléments perfectibles : l' apparition de la video proprement dite avec les impacts relativement tardive par rapport à sa totalité....Et j'aurai bien aimé également entendre le tonnerre...Mais je dis ca juste comme élément de progression ( car il y a deja une belle maitrise)...Sachant que je n'ai encore jamais réalisé de montage ...Ca viendra , vous me donnez envie , d'ailleurs je viens d'acheter mon cable firewire ! | |
|