Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dégradation orageuse prévu pour jeudi 3 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyo83




Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 27/04/2008

dégradation orageuse prévu pour jeudi 3 juillet Empty
MessageSujet: dégradation orageuse prévu pour jeudi 3 juillet   dégradation orageuse prévu pour jeudi 3 juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:53

bonjour! une dégradation orageuse va traversée la france d'ouest en est. ce soir mardi, les premières ligne de grains devraient s'étirer de la région pays de la loire en passant par l'aquitaine et le limousin, jusqu'au pyrénées orientale et peut être l'aude. mercredi matin, le front orageux devrait remontervers le nord, pour arriver sur les poitou charentes, pays de loire, île de france, mais aussi la normandie avec un faible risque de tuba/trombes/tornades. mercredi après ce sera au tour du nord pas de calais d'être touché, jusqu'au contreforts de l'auvergne. mercredi soir, les orages se déalent vers l'est, il s'étireront de la région midi-pyrénées jusqu'en alsace en passant par l'auvergne et la bourgogne. jeudi, les orages et les averses se formeront partout sur le pays. attention quand même car de fortes pluies orageuses toucheront l'auvergne, et la région rhônes alpes. en soirée ces fortes pluies laisseront place à quelques fortes averses. mais voila la question, la région paca va telle être elle aussi touchée??
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

dégradation orageuse prévu pour jeudi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: dégradation orageuse prévu pour jeudi 3 juillet   dégradation orageuse prévu pour jeudi 3 juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:12

Le gard et la vallée du rhone devraient recevoir des orages dans la nuit de mercredi à jeudi et jeudi !
Pour ma part je suis encore à Toulouse , je suis un peu un furieux moi , je reprends le taf demain à 11H30 à Marseille ...Mais bon un estofex 2 , ca se présente pas tous les jours ! cheers
Je vais certainement rentrer dans la nuit ...
La situation commence à évoluer ce soir , une ligne de grain semble se former à l'ouest de Toulouse !
Ca pousse fort , et la chaleure est etouffante ...A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo83




Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 27/04/2008

dégradation orageuse prévu pour jeudi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: dégradation orageuse prévu pour jeudi 3 juillet   dégradation orageuse prévu pour jeudi 3 juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:47

oui ça explose vers toulouse! eclate toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dégradation orageuse prévu pour jeudi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: dégradation orageuse prévu pour jeudi 3 juillet   dégradation orageuse prévu pour jeudi 3 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dégradation orageuse prévu pour jeudi 3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: PREVISIONS ET SUIVI METEO EN FRANCE :: Prevision et suivi d'orages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser