Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

magnifique feu d'artifice au rocher de la garde

2 participants
AuteurMessage
yoyo83

magnifique feu d'artifice au rocher de la garde Empty
MessageSujet: magnifique feu d'artifice au rocher de la garde   magnifique feu d'artifice au rocher de la garde Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:03

un magnifique feu d'artifice de 30min au rocher de la garde

la vidéo (désolé d'avoir énormément bougé par moment, il faisait assez frais, j'avais pas chaud. lol à chaque fois je dit bouquet final, mas non!)

https://www.dailymotion.com/meteolacrau/video/x64ro2_feu-dartifice-du-14-juillet-a-la-ga_sport

les photos (n'ayant pas de trépied, je me sers du toit de la voiture)

magnifique feu d'artifice au rocher de la garde Imgp0062

magnifique feu d'artifice au rocher de la garde Imgp0063

magnifique feu d'artifice au rocher de la garde Imgp0064

dkgfè_è)ç) (censuré) de ligne électrique

magnifique feu d'artifice au rocher de la garde Imgp0065

magnifique feu d'artifice au rocher de la garde Imgp0066

magnifique feu d'artifice au rocher de la garde Imgp0067

magnifique feu d'artifice au rocher de la garde Imgp0068

magnifique feu d'artifice au rocher de la garde Imgp0069

magnifique feu d'artifice au rocher de la garde Imgp0070

je suis content de mes photos! comme quoi, même avec un simple compact, on peut avoir d'excellent résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin

MessageSujet: Re: magnifique feu d'artifice au rocher de la garde   magnifique feu d'artifice au rocher de la garde Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:27

Merci yoyo83 de nous faire profiter de ton feu d'artifice ! Very Happy

Trés belles photos , pour un compact, et surtout sans trépied !
Avec quel apn tu as pris les photos ??? Wink

La 4eme, 5, 8 et derniere photo sont sympas , avec un tres belle netteté et de belle couleurs ! BRAVO !
Comme quoi , le prochain orage, si tu sors le trépied tu peux faire quelque chose de sympa !
Ta vidéo est bien sympa aussi , merci car nous (ma femme ma fille et moi ) avons vécu un beau calvaire à Marseille....On était à coté du vieux port et toute la soirée on a attendu qu'il veullent bien tirer le feux d'artifice ...A cause du Mistral !
A 23H55 on a décidé de partir , car l'ambiance devenait mauvaise ( ca sifflait de partout, les jeunes lancaient des pétard n'importe oub )...Un peu apres minuit ils se sont décidés, alors que la moitié de marseille était parti ! Sans annonce micro ni rien !
Un beau merdier !

Dire qu'on avait sorti SARAH (6 mois), moi j'avais pris reflex et trepied ....Une soirée à oublier ! Mad
yoyo83

MessageSujet: Re: magnifique feu d'artifice au rocher de la garde   magnifique feu d'artifice au rocher de la garde Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:33

merci tornado13, les photos ont été prisent avec mon pentax optio e25, temps de pose qui varie entre 1sec et 1/4. les feux d'artifices de bandol, et d'ollioules n'ont pas eu lieu du tout à cause du vent! c'est clair que à marseille pour les jeunes, il s'en foute si il emmerde le monde Mad ta pas eu de chance confused
les feux d'atifices me rappelle les bons claquages de la foudre Very Happy
sinon je compte m'acheter un bon trépied.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magnifique feu d'artifice au rocher de la garde   magnifique feu d'artifice au rocher de la garde Icon_minitime

magnifique feu d'artifice au rocher de la garde
Page 1 sur 1