Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chaleure (27/07/07)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Chaleure (27/07/07) Empty
MessageSujet: Chaleure (27/07/07)   Chaleure (27/07/07) Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:40

Il fait chaud et sec depuis plusieurs jours maintenant sur le Bassin Mediterranneen .
Aujourd'hui , dans l'arriere pays provençal , les 36,37°C seront atteints! drunken
Pour ma part , pres d'Aubagne , il faisait deja 32°C à 11h00 ce matin...
Cette situation ( classique en été ) devrait durer au moins jusqu'à Mercredi prochain.
A noter aussi, que le vent prévu demain et Dimanche devrait empecher les temperatures de trop grimper.
Et vous combien avez vous au thermo aujourd'hui ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

Chaleure (27/07/07) Empty
MessageSujet: Re: Chaleure (27/07/07)   Chaleure (27/07/07) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:45

Toute une chaleur mais sans l'humidité c'est suportable, désolé de repondre si tard mais comme je suis nouvellement inscrit, ici a Montreal en date du 3 Aout c'est 31 degre a l'heure actuel avec un taux d'humidité de 55% ce qui donne une temperature ressenti de 40 degré et il est 18.42pm.

Je plaint ceux qui n'ont pas d'air climatisé c'est insuportable.

Au Quebec nous avons beaucoup de Mexicain qui travaille de facon saisonnierre et meme eux en revienne pas tellement la chaleur est intense dans les champs.

Par chance ca dure pas longtemps quelques jours tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Chaleure (27/07/07) Empty
MessageSujet: le 04/08/07   Chaleure (27/07/07) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:19

Oui , avec un fort taux d'humidité , les temperatures ressenties s'envolent !
Aujourd'hui nous avons 30°C, un humidex qui monte . Demain la temperature va grimper à 35°C chez nous...Avant une possible degradation orageuse lundi 06 ou mardi 07 Aout ! A suivre !
Excuse moi, je vais repondre ce soir sur ton forum...La journée est chargée , je vais voir la belle famille toute l'apres midi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleure (27/07/07) Empty
MessageSujet: Re: Chaleure (27/07/07)   Chaleure (27/07/07) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleure (27/07/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Court episode de chaleure ( 25/08/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: PREVISIONS ET SUIVI METEO EN FRANCE :: Prévision et suivi de temps violent (en dehors des orages)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser