Daniel Gauvin
Nombre de messages : 497 Age : 43 Localisation : béziers ( herault 34) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Orages forts jeudi 7/08/08 Mer 6 Aoû - 0:07 | |
| Bonsoir à tous ! Des orages remontent ce soir d'Espagne ...Des demain une perturbation atlantique va entrer en contact avec de l'air chaud et humide remontant d'Espagne. Le contraste thermique sera important . Des orages violents sont à attendre du centre au bassin parisien demain soir !Estofex a deja placé bon nombre de ces regions en vigilance de niveau 2! Pour l'est de la France , cette puissante dégradation devrait nous atteindre Jeudi ...A confirmer tout de même son déplacement vers l'est...Jusqu'ou ? | |
|
gp246
Nombre de messages : 199 Age : 57 Localisation : Montréal ,Québec Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Orages forts jeudi 7/08/08 Jeu 7 Aoû - 3:58 | |
| Regarde la carte satelitte ca va peter ,prepare ton APN tu va en avoir de besoin je croit. | |
|
Daniel Gauvin
Nombre de messages : 497 Age : 43 Localisation : béziers ( herault 34) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Orages forts jeudi 7/08/08 Dim 10 Aoû - 12:33 | |
| Ca a pété comme d'habitude, beaucoup plus au nord dans la vallée du Rhone , entre Valence et Lyon ! Notre amis Lyonnais Squizz se "gave "en habitant la bas ! Pour nous va falloir encore attendre un peu, et si cette année est conforme aux "normalles", les orages devraient pas tarder à nous concerner à nouveau ! | |
|
gp246
Nombre de messages : 199 Age : 57 Localisation : Montréal ,Québec Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Orages forts jeudi 7/08/08 Dim 10 Aoû - 17:13 | |
| Donc javais vu juste sur le forum de Gard aux orages je leur avait dit d'aller vers le Rhone et que les orages allait y etre.....ca y est je suis un devin! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orages forts jeudi 7/08/08 | |
| |
|