Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dégradation orageuse jeudi 2/08/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Empty
MessageSujet: Dégradation orageuse jeudi 2/08/07   Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:53

Une pertubation orageuse va arriver Mercredi soir par le sud ouest!
Cette derniere s'étendra Jeudi des bouches du Rhone au Nord est!
Very Happy
Je ne sais pas encore si elle sera active, mais ce qui est déja interessant de constater c'est que pour une fois elle nous concernera aussi ( le sud est)
En plus elle arrivera sur un masse d'air chaude qui recouvre notre region depuis un bon moment!
A suivre donc , peut etre enfin une chasse à l'orage reussie?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Dégradation orageuse jeudi 2/08/07   Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:26

Prévisions bien plus pessimistes aujourd'hui...Comme souvent MF ajuste ses previsions la veille de l'évenement ... Sad
Donc les Bouches du Rhone, le Var n'auront meme pas une goutte ...Le Vaucluse tout au plus quelques orages isolés et pour le gard ...La tendance est incertaine, et si orage il y a , ce sera vers 4H du matin !
En bref, rangez vos apn et trépied , c'est pas encore pour ce coup ci !
Revenir en haut Aller en bas
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Dégradation orageuse jeudi 2/08/07   Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:53

J'ai l'impression d'etre dans le seigneur des anneaux, c'est quoi les Bouches du Rhone, le Var,Le Vaucluse et le gard?

Ce sont vos regions?

Pourait tu me metre une petite carte pour me situer.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Dégradation orageuse jeudi 2/08/07   Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59

Tu m'as fait bien rire ... Laughing Non tu n'es pas dans Le Seigneur des Anneaux...Mais dans le sud est de la France ! Very Happy
J'habite dans le departement des Bouches du Rhone. Le Gard , le Vaucluse, le Var , sont des departements voisins du miens ...

Voici une petite carte pour t'aider, les departements sont dans le sud est !

Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 France10
Revenir en haut Aller en bas
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Dégradation orageuse jeudi 2/08/07   Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:44

Ah finalement je m'y retrouve tu n'est pas tellement loins de nos amis en Suisse qui sont a Monthey je sait pas si je l'ecrit de la bonne facon ,ma femme y est aller une fois mais c'est tellement cher ce voyage qu'ont ne peut pas se permetre ca souvent mais ca en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Dégradation orageuse jeudi 2/08/07   Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:48

Vu à ton echelle , la Suisse peut paraitre pas loin...Il y a quand meme 500 km pour aller la bas...
Je suis d'accord que ca vaut le coup d'y aller ...La Suisse est un pays magnifique ...Et tres orageux !
J'adore les voyages, particulierement l'Amerique du Nord ! J'ai meme révé d'y habiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Empty
MessageSujet: Re: Dégradation orageuse jeudi 2/08/07   Dégradation orageuse jeudi 2/08/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégradation orageuse jeudi 2/08/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: PREVISIONS ET SUIVI METEO EN FRANCE :: Prevision et suivi d'orages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser