Daniel Gauvin
Nombre de messages : 497 Age : 43 Localisation : béziers ( herault 34) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Orage lointain (19/08/08) Mer 20 Aoû - 12:08 | |
| Salut à tous ! A mon grand etonnement , hier soir vers 23h00, un orage est passé bien au sud-est de ma position (en mer)...Dommage que je n'ai pas pris ma voiture pour aller me positionner vers La Ciotat , car ca aurait fait des photos magnifiques ...C'est décidé , pour Noel je m'offre un télé-objectif Voila 2 photos "potables" , qui sortent du lot , toutes autres n'étant pas assez marquées par les éclairs ! Et un quadruple coup de foudre ...Imaginez un peu , la même photo ,25 km plus prés et avec la mer en arriere plan ...Cette photo la j'en rève ...Ca viendra ! La meme , recadrée Je m'en veux un peu de pas être sorti , mais en fait je venais juste d'aller chercher des amis à la gare à Aix Tgv, et ma femme m'attendait pour manger et coucher Sarah ! | |
|
yoyo83
Nombre de messages : 211 Age : 28 Localisation : la crau Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Orage lointain (19/08/08) Mer 20 Aoû - 12:35 | |
| après une fin de journée très pré orageuse, cet orage me frôle, mais de très beau flash!! PEUT ETRE un ptit quelque chose samedi... | |
|