Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Orage lointain (19/08/08)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Orage lointain (19/08/08) Empty
MessageSujet: Orage lointain (19/08/08)   Orage lointain (19/08/08) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:08

Salut à tous ! Wink
A mon grand etonnement , hier soir vers 23h00, un orage est passé bien au sud-est de ma position (en mer)...Dommage que je n'ai pas pris ma voiture pour aller me positionner vers La Ciotat , car ca aurait fait des photos magnifiques ...C'est décidé , pour Noel je m'offre un télé-objectif Laughing

Voila 2 photos "potables" , qui sortent du lot , toutes autres n'étant pas assez marquées par les éclairs !

Orage lointain (19/08/08) Orage-10


Et un quadruple coup de foudre ...Imaginez un peu , la même photo ,25 km plus prés et avec la mer en arriere plan ...Cette photo la j'en rève ...Ca viendra !

Orage lointain (19/08/08) Orage-11


La meme , recadrée

Orage lointain (19/08/08) Orage-12


Je m'en veux un peu de pas être sorti , mais en fait je venais juste d'aller chercher des amis à la gare à Aix Tgv, et ma femme m'attendait pour manger et coucher Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo83




Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 27/04/2008

Orage lointain (19/08/08) Empty
MessageSujet: Re: Orage lointain (19/08/08)   Orage lointain (19/08/08) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:35

après une fin de journée très pré orageuse, cet orage me frôle, mais de très beau flash!! PEUT ETRE un ptit quelque chose samedi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Orage lointain (19/08/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orage du 15 juin de nuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: PRESENTEZ VOUS :: Vos photos météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser