Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 orages du 19 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyo83




Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 27/04/2008

orages du 19 novembre Empty
MessageSujet: orages du 19 novembre   orages du 19 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:37

salut, après une journée nuageuse le ciel s'est noirci avec l'arrivée de cellules orageuses par la mer, je sors à vélo je filme et toc par hasard éclair dans la boîte Laughing la plus violente cellule se produit de 20h25 à 22h45 en fait plusieurs cellules donnait probablement un multicellulaire. je reçois un appel de mathieu et me signale qu'il voit des éclairs!!! à chaque que j'avais il les voyait aussi!!!! je voudrais un peu d'explications sur ce genre d'orage!!! moi et mathieu : 300km d'écarts!! sinon vidéo ché pas quand
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

orages du 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: orages du 19 novembre   orages du 19 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:49

Belle réussite pour toi yoyo83 hier ! cheers
Montre nous vite la vidéo !
Sinon, moi , qui suis quand meme bien plus pres que notre amis mathieu , je n'ai rien vu !
Je n'ai aucune explication à ca que tu dis et je comprends absolument pas comment mathieu est pu voir quoi que ce soit hier soir , car l'orage était sur Hyere dans le Var ...
Mathieu si tu peux nous en dire plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo83




Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 27/04/2008

orages du 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: orages du 19 novembre   orages du 19 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:59

mathieu nous en dira plus

3 fois j'ai eu très peur. l'orage étant à 5-10km en mer, a laché 2 méchants inter, qui sont sorti de l'enclume pour se propager sur le ciel étoilé. vers 23h30 un dernier gros flash et bam!! un "power flash" venait d'exploser un transformateur Shocked Shocked Shocked ces orages imprévu, sont vraiment violent...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo83




Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 27/04/2008

orages du 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: orages du 19 novembre   orages du 19 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:24

https://www.dailymotion.com/meteolacrau/video/x7gd40_orages-du-19-novembre_sport
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2008

orages du 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: orages du 19 novembre   orages du 19 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:35

Salut !

Eh bien aussi incroyable que ca puisse paraitre, c'est ce qu'iil s'est passé, pendant au moins 20 minutes je suis resté a ma fenetre au moment ou yohan disait "oh un éclair", il y en avait les memes qui etaient visibles depuis chez moi.

J'ai réussi à determiné ou était l'orage par rapport a moi mais il était tres loin orages du 19 novembre Sans_t11

Après c'est tout du mystere... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orages du 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: orages du 19 novembre   orages du 19 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orages du 19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orages du dimanche 30 novembre 08
» BEST OF ORAGES 2007
» Photo orages en juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: PRESENTEZ VOUS :: Vos photos météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser