Daniel Gauvin
Nombre de messages : 497 Age : 43 Localisation : béziers ( herault 34) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Bientot un...Déménagement !!! Lun 23 Fév - 18:48 | |
| Eh oui ! J'ai en effet obtenu une mutation interessante dans le nouveau Boulanger qui va ouvrir à Béziers ( 34/hérault) . Le coin n'est pas très orageux , mais j'ai déja ma petite idée ou aller chasser les orages ( montagne noire, Mazamet , Castres)! Je serai donc le premier à vous avertir de l'arrivée des orages remontant d'Espagne ! Le forum , lui ne changera pas , on continuera à observer les orages en vallée du Rhone (mathieu, squizz) , les orages méditerranéens (yoyo83, remix83, lorenzo83, zagueb83 et moi dans le 34) , les orages des landes (yoyo40), ceux de Bretagne (avec Euskal) , ceux du Quebec (avec gp246) ....Bref un peu partout !!! Je déménage en Avril , donc juste le temps de m'installer et de chercher de nouveaux posts , avant de démarrer la saison !!! | |
|
yoyo83
Nombre de messages : 211 Age : 28 Localisation : la crau Date d'inscription : 27/04/2008
| |
Daniel Gauvin
Nombre de messages : 497 Age : 43 Localisation : béziers ( herault 34) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bientot un...Déménagement !!! Mer 25 Mar - 12:07 | |
| Salut à tous ! T'en fais pas yoyo83, on se rencontrera surement pour le repas et la chasse avec yoyo30 ...Et puis je reviendrai chasser dans le coin car j'ai de la famille à Marseille ! Pas très actif notre forum ces derniers temps....Normal, l'actualité météo est d'un ennui terrifiant avec un tems sec et du mistral depuis un mois...Et moi c'est vrai que je n'ai pas trop de temps car mon déménagement est confirmé début Avril ! A mon retour, je pense qu'on pourra lancer officiellement la saison ( bien que le premiers vrais orages sont plutot en mai ) !!! A plus | |
|
Daniel Gauvin
| Sujet: Re: Bientot un...Déménagement !!! Lun 6 Avr - 12:48 | |
| Salut à tous ! Ca y est j'ai déménagé à Béziers !!! Bon j'ai pas encore internet, et en plus ....Mon ordi portable vient de me lacher ...Génial ....Il va partir en garantie !Tiens tiens yoyo30 , t'aurais pas vécu la meme chose? A croire que les ordi jn'aiment pas les demenagements !...Donc je suis pas pres d'avoir internet à la maison !!! Mais bon je vais venir regulierement au cyber ! Sinon je me tiens prés pour le début de saison, derniers achats : -une clés 3g sans abonnement ( achetée le jour ou mon ordi est tombée en panne ) - et l'objectif sigma 50-150 ouverture 2.8 que je reois bientot !!! A bientot ! | |
|
yoyo83
Nombre de messages : 211 Age : 28 Localisation : la crau Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bientot un...Déménagement !!! Lun 6 Avr - 22:14 | |
| tu vas te gaver avec ton objo! ici les orographiques ont repris!
installe toi bien! | |
|
Daniel Gauvin
| Sujet: Re: Bientot un...Déménagement !!! Mer 8 Avr - 12:07 | |
| Merci yoyo83 ! Ca y est j'ai internet , mais je vais devoir attendre pour mon ordi ! Oui je sais les orographiques ont reprisdans les bdr et le var le jour de mon déménagement à Béziers ! Chez moi, ras , mis a part beaucoup de pluie ! Mais bon toute cette pluie charge le sol en humidité ...Vous connaissez la suite ! A plus , je trépigne d'impatience ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot un...Déménagement !!! | |
| |
|