Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bientot un...Déménagement !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Bientot un...Déménagement !!! Empty
MessageSujet: Bientot un...Déménagement !!!   Bientot un...Déménagement !!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:48

Eh oui !
Comme yoyo40, ma petite famille et moi allons bientot déménager Wink !
J'ai en effet obtenu une mutation interessante dans le nouveau Boulanger qui va ouvrir à Béziers ( 34/hérault) .

Le coin n'est pas très orageux , mais j'ai déja ma petite idée ou aller chasser les orages ( montagne noire, Mazamet , Castres)!

Je serai donc le premier à vous avertir de l'arrivée des orages remontant d'Espagne ! Bientot un...Déménagement !!! 880739

Le forum , lui ne changera pas , on continuera à observer les orages en vallée du Rhone (mathieu, squizz) , les orages méditerranéens (yoyo83, remix83, lorenzo83, zagueb83 et moi dans le 34) , les orages des landes (yoyo40), ceux de Bretagne (avec Euskal) , ceux du Quebec (avec gp246) ....Bref un peu partout !!!

Je déménage en Avril , donc juste le temps de m'installer et de chercher de nouveaux posts , avant de démarrer la saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo83




Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 27/04/2008

Bientot un...Déménagement !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot un...Déménagement !!!   Bientot un...Déménagement !!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:15

oooooo je ne chasserais donc pas avec toi Crying or Very sad oui le coin ou tu vas n'est pas très orageux! mais comme tu dis castres, mamazet et surtout la montagne noire ça pête bien quand ça remonte d'espagne, j'en ai encore les oreilles qui bourdonnent depuis le 6 août 2008! concernant les orages méditerranéens, et bien tu risque de ne pas être trop gatés contrairement à moi, lorenzo83, zagueb et remix83. maiiiiiiiiiis les grand épisodes cevenols, ça vaut la chasse! et, peut être tu chasseras avec mickael cayla Wink. pourquoi pas le boulanger de la garde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad le plus grand de france Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Bientot un...Déménagement !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot un...Déménagement !!!   Bientot un...Déménagement !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:07

Salut à tous !
Very Happy
T'en fais pas yoyo83, on se rencontrera surement pour le repas et la chasse avec yoyo30 ...Et puis je reviendrai chasser dans le coin car j'ai de la famille à Marseille !

Pas très actif notre forum ces derniers temps....Normal, l'actualité météo est d'un ennui terrifiant avec un tems sec et du mistral depuis un mois...Et moi c'est vrai que je n'ai pas trop de temps car mon déménagement est confirmé début Avril !

Je ne pourrais donc pas me connecter pendant une dizaine de jour , le temps qu'on me déménage la ligne internet !

A mon retour, je pense qu'on pourra lancer officiellement la saison ( bien que le premiers vrais orages sont plutot en mai ) !!! cheers

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Bientot un...Déménagement !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot un...Déménagement !!!   Bientot un...Déménagement !!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:48

Salut à tous !

Ca y est j'ai déménagé à Béziers !!! Wink
Bon j'ai pas encore internet, et en plus ....Mon ordi portable vient de me lacher ...Génial ....Il va partir en garantie !Tiens tiens yoyo30 , t'aurais pas vécu la meme chose? A croire que les ordi jn'aiment pas les demenagements !...Donc je suis pas pres d'avoir internet à la maison !!!
Mais bon je vais venir regulierement au cyber ! Very Happy

Sinon je me tiens prés pour le début de saison, derniers achats :

-une clés 3g sans abonnement ( achetée le jour ou mon ordi est tombée en panne Laughing )
- et l'objectif sigma 50-150 ouverture 2.8 que je reois bientot !!!

A bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo83




Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 27/04/2008

Bientot un...Déménagement !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot un...Déménagement !!!   Bientot un...Déménagement !!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:14

tu vas te gaver avec ton objo! ici les orographiques ont repris!

installe toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Bientot un...Déménagement !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot un...Déménagement !!!   Bientot un...Déménagement !!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:07

Merci yoyo83 ! Very Happy

Ca y est j'ai internet , mais je vais devoir attendre pour mon ordi ! scratch
Oui je sais les orographiques ont reprisdans les bdr et le var le jour de mon déménagement à Béziers !
Chez moi, ras , mis a part beaucoup de pluie ! Mais bon toute cette pluie charge le sol en humidité ...Vous connaissez la suite ! cheers
A plus , je trépigne d'impatience !
Bientot un...Déménagement !!! 880739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot un...Déménagement !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientot un...Déménagement !!!   Bientot un...Déménagement !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot un...Déménagement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot un nouvel objectif !
» 2 lune dans le ciel bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Discussions entre amateurs météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser