Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quoi de neuf sur Impact Orage?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

Quoi de neuf sur Impact Orage? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf sur Impact Orage?   Quoi de neuf sur Impact Orage? Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:51

Ca fesait un petit bout que je n'etait pas venu vous dire bonjour, la saison des orages va bientot commencer chez nous et je suis venu faire un petit tour pur voi comment se sont passé vos dernierres semaines.

Nous avons eu un hiver plutot normal cette année et ont se prepare a avoir un été dans la moyenne, esperont que ca ne sera pas comme l'été derniers...le pire en 50 ans, de la pluie de la pluie de la puie pas d'orages Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yoyo83




Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 27/04/2008

Quoi de neuf sur Impact Orage? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Impact Orage?   Quoi de neuf sur Impact Orage? Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:35

moi j'ai eu dans la nuit du 18 au 19 des flashs intenses vers la mer, j'ai enfin baptisé mon caméscope!! j'ai aussi loupé une foudre magnifique sur un pylone en bas du coudon (hors cardre Mad Mad ). sinon les orages reprennent violemment pour un mois d'avril
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Quoi de neuf sur Impact Orage? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Impact Orage?   Quoi de neuf sur Impact Orage? Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:26

Des que mon ordi revient de grantie , je vais animer un peux plus le forum !
En attendant je viens souvent au cyber !
T'inquiete pas gp246, ca m'etonnerait que cet été ressemble à l'année precedente chez vous !
Chez nous , ca démarre fort , on vient d'avoir une semaine fortement orageuse sur de nombreuses regions ...Malheureusement pour moi j'étais en vacance et pas disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Quoi de neuf sur Impact Orage? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Impact Orage?   Quoi de neuf sur Impact Orage? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:36

Un petit mot à tous ...Pour vous dire que ca y est je suis de retour...Avec un ordi qui marche ...OUf !!! Pourvu que ca dure cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf sur Impact Orage? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Impact Orage?   Quoi de neuf sur Impact Orage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf sur Impact Orage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Discussions entre amateurs météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser