Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Impact Orage
Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
Nombre de messages : 497 Age : 39 Localisation : béziers ( herault 34) Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Orage tres electrique -Ouest Heraultais 20/07/09 Mer 22 Juil - 11:21
Bonsoir !
Quel soirée electrique hier soir ... Comme souvent , je surveillais le satellite hier soir apres le taf . Des orages éclataient du midi toulousain au Tarn. Je ne croyais pas vraiment à ce que la dégradation concerne l'hérault car seul Estofex prévoyait des orages sur le secteur. Mais vers 23h, un texto d'un collegue me reveille de ma torpeur m'annonçant des coups de foudres lointains... Je regarde à nouveau le sat et observe le boltek de ferrals les Corbieres !
En effet ca se rapproche serieusement ...Je decide donc de sortir .Je serais pas déçu !
Seul hic , les points de vues ne sont pas toujours fabuleux , etant donné que je decouvre mon terrain de chasse , j'habite l'hérault depuis seulement 4 mois !
Sujet: Re: Orage tres electrique -Ouest Heraultais 20/07/09 Jeu 23 Juil - 10:45
hé bien, tu es gâter en ce moment! belles prises
Orage tres electrique -Ouest Heraultais 20/07/09
Page 1 sur 1