Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Temps actuel à Monreal et en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Temps actuel à Monreal et en France Empty
MessageSujet: Temps actuel à Monreal et en France   Temps actuel à Monreal et en France Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:53

Il fait vraiment chaud actuellement à Monréal, comme nous le dis GP 246!
La température atteind 29°C , soit 10 bon degrés au dessus des moyennes...
Pour les orages , je pense ( bien que ne connaissant pas tres bien la méteo du Quebec) des orages devraient éclater au prochain changement de temps ... Lorsqu'un front froid va arriver sur la masse d'air chaude qui vous concerne actuellement , des orages seront possibles ...Ils feront peut etre la transition vers un temps plus depressionnaire et plus frais ...
Je le vous le souhaite ! Wink

Chez nous actuellement c'est l'inverse, nous sommes sous l'influence d'un flux de nord frais et bien agité....
Les temperatures maximales atteignent en moyenne 14 , 15 °C sur l'est du pays, le tout accompagné de pluie de vent , de grele , d'orages isolés, et de neige à 1400m en montagne !
Revenir en haut Aller en bas
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

Temps actuel à Monreal et en France Empty
MessageSujet: Re: Temps actuel à Monreal et en France   Temps actuel à Monreal et en France Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:28

Le mercure devrait chuter de 10 degres en moins de 6 heures vendredi soir et les possibilité pour les orages y sont, le front froid est assez intense et ont annonce des orages a 60%, donc tu me fait penser qu'il faut que je recharge mes piles c'Est peut-etre la derniere fois cette saison, un genre de petit bonus pour terminer l'année! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Temps actuel à Monreal et en France Empty
MessageSujet: Re: Temps actuel à Monreal et en France   Temps actuel à Monreal et en France Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:14

AH ! Very Happy
J'espere que vous allez etre servi ! Wink Orages à 60 pour cent ! Le taux est élevé...Allez, GP 246 on compte sur toi pour faire de belles photos !Je vais regarder sur le radar des precipitations ce soir pour voir si vous allez etre servis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

Temps actuel à Monreal et en France Empty
MessageSujet: Re: Temps actuel à Monreal et en France   Temps actuel à Monreal et en France Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:48

Que dale, rien niet nada meme pas un grain de pluie No moi je vait changer de metier si ca continue ou plutot faire la danse de la puie des indiens parrait que ca marche Laughing

Ce n'est pas grave la saison se termine bien quand meme, j'ai decouvert plein de chose cette année dont une merveilleuse equipe de pasionnés qui est la votre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Temps actuel à Monreal et en France Empty
MessageSujet: Re: Temps actuel à Monreal et en France   Temps actuel à Monreal et en France Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:26

C'est tres sympa GP 246 !Merci !
Je suis heureux egalement d'avoir fait connaissance avec des chasseurs d'orages quebecois ! Very Happy
Bon pour nous les temperatures remontent en fleche en ce moment , on est passé en flux de sud , avec des remontées instables venant d'Espagne...Affaire à suivre !
Puis vous allez avoir un hiver , nous c'est pas sur du tout ! J'ai hate de voir tes photos...
Je posterai bientot de belles photos de lune et levé de soleil de ce matin ....A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps actuel à Monreal et en France Empty
MessageSujet: Re: Temps actuel à Monreal et en France   Temps actuel à Monreal et en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps actuel à Monreal et en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de temps cette semaine: vents violents,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: DANS LE MONDE :: Actualité et Anomalies météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser