Salut les poulets/////*
Bien...je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas (Torando13: tu ne joue pas
.
Je suis:
Marié et j'ai un enfant de 15 mois. Je suis électrotechnicien de maintenance industriel dans le recyclage. Je chasse les orages depuis une bonne dizaine d'années et je partage ma passion depuis mai 2006 (grâce au numérique). J'ai pas mal "bourlingué" dans l'europe de par mes différentes activités proffessionnelles (marin dans la marine Nationale) et 'suis têtu comme une mule (au dire de ma femme lolll....)
Je suis, je suis, ....YOYO30
Bref (avec un peu de retard ... pardon tornado13 mais tu me connais), me voili, me voilà....
En espérant que les orages ne sont pas finis (une chance pour nous car flux de Sud-Est arrivant la semaine prochaine) et que je puisse vous faire partager mes nouvelles Photos avec mon futur LUMIX FZ8 (papa Noël et "le ministre des finances" alias ma femme) qui ne saurait tarder arriver.
Bref, à la prochaine....
* "Salut les poulets": C'est une expression que j'utilisais très souvent dans la Marine car sur un bateau nous étions tous comme des poulets en cage (isolez-vous trois mois qu'avec des hommes et débarquez dans une ville après revenez me voir lollllll) et nous nous appelions tous comme ça famillèrement.....
@+