Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Impact Orage
Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
Nombre de messages : 199 Age : 57 Localisation : Montréal ,Québec Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Resumé Decembre2007-Janvier 2008 Dim 20 Jan - 18:52
Je vait vous faire un copier coller de mon resumé sur Québec Storm Watch, ont a peut-etre pas beaucoup d'orage mais de la neige ca ont en a.
Voici un resumé de la saison hivernal qui a debuter tot cette année, des le debut Decembre nous avons recu 30cm de neige ce qui est assez tot en saison.
Photo du 3 Decembre:
Remarquer bien la petite voiture bleu....
Ca c'etait dans mon chassis.
Maintenant le 16 et 17 Decembre 41CM:
12 Janvier 2008 30cm de plus!
La Petite voiture bleu elle est ou :lol2
Bon ont va aller en enlever une couche!!
Mes voisins s'en donnent a coeur joie de bloquer tout ce qui s'appelle espace de stationnement... :tourne
Tient la petite voiture bleu, pensez vous que ca va partir au printemps ca!! :lol2
Et voila c'etait le resumé de Decembre et Janvier mais soyez sans crainte il y en aura d'autre. :neige2
Non n'importe quoi mais pas du verglas.........
Daniel Gauvin
Nombre de messages : 497 Age : 43 Localisation : béziers ( herault 34) Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Resumé Decembre2007-Janvier 2008 Dim 20 Jan - 23:01
OUH ! Ca rigole pas ! Nous on a meme pas un dixieme de çà ! Je pense que dans le quartier vous devriez vous cotiser pour acheter un chasse neige ! Au fait , si tu veux faire un cadeau au voisin à la voiture bleu , achete lui une batterie neuve ! Merci pour ce reportage tres GP246 !
gp246
Nombre de messages : 199 Age : 57 Localisation : Montréal ,Québec Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Resumé Decembre2007-Janvier 2008 Lun 21 Jan - 4:16
Ce n'est pas terminer l'hiver nous reserve des surprise jusqu'en Avril parfois, l'an passé il a neigé un 12 avril, je venait de poser mes pneus d'été 3 jour avant
yoyo30
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : Roquemaure (30) Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Resumé Decembre2007-Janvier 2008 Mar 22 Jan - 15:19
Pour le propriétaire de la voiture bleue, je pense qu'il doit être sur qu'elle ne se fera pas voler. Aussi, ça va être sport pour dégager cette neige. En tout cas, " 'fait pas bon aller faire pipi dehords ou aller chercher son journal en pyjama et pantoufles" . Et nous qui nous plaignont du Mistral.... Je crois que là il y a pire. Au fait ça me fait penser à un reportage que j'avais vu sur les tempêtes de pluies verglaçante au Canada. Heu, je crois aussi, que le verglas doit être une horreur . Au vu des dégâts que ça cause au mieux encore la neige. (à ce jours il fait 15°C, et on va tenter de t'envoyer quelques degrés pour faire radoucir l'air )
gp246
Sujet: Re: Resumé Decembre2007-Janvier 2008 Mer 23 Jan - 5:52
Oui le verglas c'est ce qu'il y a de pire je croit, des pylones electrique sont tomber comme des chateau de cartes et ont a été privé de courant pendant plusieurs jours la dernierre fois.
Tu a juste a faire une petite recherche sur Google et tu ecrit Québec crise du verglas, ca fait 10 ans deja et lesgens en parle encore.
Tu fait juste mentionner le mot verglas et les yeux deviennent tout rond
J'avait manquer d'electricité pendant 5 jours, pas de chauffage en plein hiver tu imagine a -15 degre et j'avait 5 aquarium en plus, tu peut pas savoir comment j'avait hate que ca revienne.
J'ai encore recu 8 cm de neige aujourd'hui....ca finnit plus cette merde