Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premiers coups de tonnerre lundi 4 fevrier!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Premiers coups de tonnerre lundi 4 fevrier! Empty
MessageSujet: Premiers coups de tonnerre lundi 4 fevrier!   Premiers coups de tonnerre lundi 4 fevrier! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:50

Comme l'avait bien vu venir yoyo30, des orages ont éclaté sur le sud est lundi 4 fevrier 2008 !
C'est deja le deuxieme episode orageux de l'année et on est que debut fevrier ...Ca s'annonce bien ! Very Happy
Pour moi , j'ai entendu 3 coups de tonnerre bien sourd!
Malheureusement c'etait pas suffisant pour pouvoir faire des photos ... Mais quel plaisir de réentendre le tonnerre pour la premiere fois en 2008 !
Pendant l'orage , la temperature a chuté à 3,6 degrés ...Et la petite montagne pas loin de chez moi de la Sainte Baume a bien blanchie...Perso, c'était la premiere fois que je voyais une activité orageuse avec des temperatures aussi basses...Mais bon en meteo tout est possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

Premiers coups de tonnerre lundi 4 fevrier! Empty
MessageSujet: Re: Premiers coups de tonnerre lundi 4 fevrier!   Premiers coups de tonnerre lundi 4 fevrier! Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:37

Salut Oragefan, ca doit faire du bien etre de retour en ligne avec un nouveau Pc et le bruit du tonnerre au loin....

Ici ont a droit a ca au moins une fois dans l'hiver quand le mercure frole les 0 degré,ca nous arrivent de voir un eclair ou 2 puis c'est la tempete de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Premiers coups de tonnerre lundi 4 fevrier! Empty
MessageSujet: Re: Premiers coups de tonnerre lundi 4 fevrier!   Premiers coups de tonnerre lundi 4 fevrier! Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:20

Oui je suis bien rassuré , je voulais surtout pas rater le debut de la saison ...Maintenant je suis bien équipé: reflex K10 pentax pour la photo, Panasonic GS230 pour le camescope et un ordi portable tout neuf pour suivre en temps reel les orages sur la region !
On attend plus que de bons gros orages Premiers coups de tonnerre lundi 4 fevrier! 880739 ( c'est encore un peux tot )...Mais cette saison sera grande , j'ai le présentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers coups de tonnerre lundi 4 fevrier! Empty
MessageSujet: Re: Premiers coups de tonnerre lundi 4 fevrier!   Premiers coups de tonnerre lundi 4 fevrier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers coups de tonnerre lundi 4 fevrier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fortes pluies lundi 26 janvier 2009
» Orages possibles lundi 11 et mardi 12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: PREVISIONS ET SUIVI METEO EN FRANCE :: Prevision et suivi d'orages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser