Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'hiver à Paques !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

L'hiver à Paques !!! Empty
MessageSujet: L'hiver à Paques !!!   L'hiver à Paques !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:06

C'est une vrai descente d'air polaire qui va concerner toute la France pour ce weekend de Paques ! L'hiver à Paques !!! 889629
Le froid arrive , en effet nous allons etre concerner par une successions de perturbations dans un flux de nord ...
Des demain , le nord est de la France (6 département en vigilance orange)va se reveiller sous un manteau de neige allant jusqu'à 15 cm de neige en plaine !
Pour ce weekend de Paques ( qui marque normalement le printemps) quasiment toute la France va recevoir des chutes de neige ou de pluie et neige mélées!
Le froid sera bien la, et MF prevoit des giboulées neigeuses sur une bonne partie du sud est !
A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo30




Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Roquemaure (30)
Date d'inscription : 16/11/2007

L'hiver à Paques !!! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver à Paques !!!   L'hiver à Paques !!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:20

Je viens juste de voir MF et ils prévoient des chutes de neiges modérées à fortes pour mon coin. au moins on sera sûr que les oeufs de Pâques ne fondront pas.....Heu 'tention aux dents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

L'hiver à Paques !!! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver à Paques !!!   L'hiver à Paques !!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:49

Oui , c'est dingue !
Jusqu'à maintenant nous sommes restés à l'equart des perturbations neigeuses!
Mais attention, la nuit de dimanche à lundi risque d'etre mouvementée : de bonnes chutes de neiges sont prévues jusqu'en plaine sur le gard , le vauclse , les alpes de haute provence , les bouches du rhone, une partie du var !
Pour les oeufs de paques , il faudra les planquer au dernier moment, car sinon ,il faudra peut etre prevoir la pelle à neige pour les trouver !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

L'hiver à Paques !!! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver à Paques !!!   L'hiver à Paques !!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:00

C'est fait , il neige à Paques : INCROYABLE !!! L'hiver à Paques !!! 889629
Chez moi actuellement :
-0.8 degrés
ciel bouché , il neige fortement mais des petits flocons
ca tient au sol !
Voila , je n'avais jamais vu ca de ma vie, de la neige qui tient au sol dans le sud est le 24 Mars , apres un hiver inexistant !
Et chez vous ca donne quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver à Paques !!! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver à Paques !!!   L'hiver à Paques !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver à Paques !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: PREVISIONS ET SUIVI METEO EN FRANCE :: Prévision et suivi de temps violent (en dehors des orages)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser