Daniel Gauvin
Nombre de messages : 497 Age : 43 Localisation : béziers ( herault 34) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: L'hiver à Paques !!! Jeu 20 Mar - 21:06 | |
| C'est une vrai descente d'air polaire qui va concerner toute la France pour ce weekend de Paques ! Le froid arrive , en effet nous allons etre concerner par une successions de perturbations dans un flux de nord ... Des demain , le nord est de la France (6 département en vigilance orange)va se reveiller sous un manteau de neige allant jusqu'à 15 cm de neige en plaine ! Pour ce weekend de Paques ( qui marque normalement le printemps) quasiment toute la France va recevoir des chutes de neige ou de pluie et neige mélées! Le froid sera bien la, et MF prevoit des giboulées neigeuses sur une bonne partie du sud est ! A suivre ! | |
|
yoyo30
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : Roquemaure (30) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: L'hiver à Paques !!! Sam 22 Mar - 18:20 | |
| Je viens juste de voir MF et ils prévoient des chutes de neiges modérées à fortes pour mon coin. au moins on sera sûr que les oeufs de Pâques ne fondront pas.....Heu 'tention aux dents | |
|
Daniel Gauvin
Nombre de messages : 497 Age : 43 Localisation : béziers ( herault 34) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L'hiver à Paques !!! Sam 22 Mar - 21:49 | |
| Oui , c'est dingue ! Jusqu'à maintenant nous sommes restés à l'equart des perturbations neigeuses! Mais attention, la nuit de dimanche à lundi risque d'etre mouvementée : de bonnes chutes de neiges sont prévues jusqu'en plaine sur le gard , le vauclse , les alpes de haute provence , les bouches du rhone, une partie du var ! Pour les oeufs de paques , il faudra les planquer au dernier moment, car sinon ,il faudra peut etre prevoir la pelle à neige pour les trouver !!! | |
|
Daniel Gauvin
| Sujet: Re: L'hiver à Paques !!! Lun 24 Mar - 10:00 | |
| C'est fait , il neige à Paques : INCROYABLE !!! Chez moi actuellement : -0.8 degrés ciel bouché , il neige fortement mais des petits flocons ca tient au sol ! Voila , je n'avais jamais vu ca de ma vie, de la neige qui tient au sol dans le sud est le 24 Mars , apres un hiver inexistant ! Et chez vous ca donne quoi ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hiver à Paques !!! | |
| |
|