Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mathieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathieu




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2008

Mathieu Empty
MessageSujet: Mathieu   Mathieu Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:30

Bonsoir tout le monde ! Certains me connaissent, d'autre pas, alors je vais me présenter :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans, je suis au Lycée en seconde générale, j'ai 3 de moyenne en maths, j'habite à Bourg-Saint-Andéol, petite ville du Sud-Est de l'Ardèche et j'attends un heureux evenement (non, non, je suis pas enceinte Laughing ) c'est mon premier Réflex, le Canon EOS 300D pour Noël !

Je me suis fait un ptit site en septembre que je mets à jour régulièrement : La Vallée Des Orages et j'adore le montage vidéo même si pour le moment je dois me contenter de trucs simples à cause de mon très veux PC.

A part ca, je possède un caméscope SONY DCR HC-51 avec un trépied Hamma Gamma 72 (je crois que Daniel, Yoyo83 et moi nous avons le même) et dans un peu plus d'un mois mon APN.

Voili, voilou Wink


Dernière édition par Mathieu le Dim 16 Nov - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Mathieu   Mathieu Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:32

Salut Mathieu !
Bienvenue à toi ici sur le forum cheers Très content de te voir ici...
Voila un jeune plein de talent sur le forum !