Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel materiel photo ou video utilisez vous ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel materiel photo ou video utilisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel materiel photo ou video utilisez vous ?   Quel materiel photo ou video utilisez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:39

Si je peux repondre à tes questions n'hésite pas !
Je me ferais un plaisir de te repondre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

Quel materiel photo ou video utilisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel materiel photo ou video utilisez vous ?   Quel materiel photo ou video utilisez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:27

Je regarde ca ne fin de semaine, la je suis hyper deborder par mon nouveau forum sur les voitures il a connu un succes pas mal plus grand qu'escompter en 3 semaine nous avaons franchit le cap du 2700 messages, ont est juste 28....imagine, j'ai meme pas le temps de suivre les messages Laughing

Et comme tout nouveau forum il y a toujours des petit accrochage au debut des petite mise au point entre les membres et ce n'est pas toujour rose mais ca va bien quand meme.

Côté appareil j'ai 4 mode soit M ,S ,A ,P

Sur le A je peut faire varier la longueur focale le F le degrer de luminosité par demi pas soit +0.5 1.0 etc et le iso, ca il y a pas de trouble pour le iso.
Mais sur cette ajustement je ne peut pas changer le temp d'ouverture.

J'ai ensuite le mode S qui lui me permet de changer le temps d'ouverture mais pas la longueur focale.

Su M je peut changer le F et l'ouverture mais pas le degrer de luminosité.

Pour terminer sur P j'ai acces au degres de luminosité et le iso du film.

Mais il n'y a aucun mpyen pour avoir acces a tout en meme temps c'est con comme la lune cet appareil.

Ma grosse question pour commencer que veut dire les 4 lesttres A P M S, quel sont ces 4 modes

Ca c'est pour debuter.....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel materiel photo ou video utilisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel materiel photo ou video utilisez vous ?   Quel materiel photo ou video utilisez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:27

Désolé de repondre que maintenant !
J'ai repris le taf ...Et je vends des apn justement !
Donc on est un peux tous les deux debordés...Félicitation pour ton autre forum ! cheers
Quel est la marque de ton apn ?
Sinon en général: s....Priorité vitesses (temps d'ouverture de la lentille)
A....Priorité ouverture (profondeur de champs)
M....Reglage manuel ( tu regles tout)
P ...Mode automatique !
Voila , c'est vrai que vu ce que tu me dis c'est assez bisarre...
Revenir en haut Aller en bas
zagueb83




Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : La Crau ( 83 )
Date d'inscription : 24/08/2007

Quel materiel photo ou video utilisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel materiel photo ou video utilisez vous ?   Quel materiel photo ou video utilisez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:20

Bon je vais venir a Gardanne t'acheter un APN !!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel materiel photo ou video utilisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel materiel photo ou video utilisez vous ?   Quel materiel photo ou video utilisez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:55

Pas de probleme Very Happy ...Je bosse à Plan de Campagne à Boulanger si tu es serieux ...Ca t'a aidé un peux mes explications ?
Revenir en haut Aller en bas
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

Quel materiel photo ou video utilisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel materiel photo ou video utilisez vous ?   Quel materiel photo ou video utilisez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:30

Salut Oragefans mon appareil est un Kodak z740, pas le plus perfectionner ni le moins bon juste un coche au dessus des appareils numerique standard.

Tes explication semble logique mais si je suis sur le mode p et que je change les reglages, ca veut dire que lorsque je retournerait sur automatique il gardera les reglages que je lui ait fait sur P?

Ah oui et en passant mon autre forum a prit une tournure foudroyante je pensait pas que c'etait pour etre auusi fort pres de 4000 message en un mois avec 30 membres seulements.

C'est assez bien surtout qu'il est encore a l'etape de developpement et que sa forme finale n'est pas encore determiner il reste beaucoup a faire encore et ca occupe beaucoup de mon temps, mais la saison etant terminer ici ca tombe juste correct.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel materiel photo ou video utilisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel materiel photo ou video utilisez vous ?   Quel materiel photo ou video utilisez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:00

Salut Gp 246, le mode p est un presque un mode automatique : l'appareil decide du couple vitesse d'obturation/ouverture, et l'utilisateur peut modifier que quelques reglages comme la balance des blancs...
Logiquement en revenant sur le mode auto , tout redevient automatique , et l'appareil ne tient pas compte des reglages fait sur le mode p... Wink

Encore felicitation pour ton autre forum , c'est une ascention fulgurante !
Continu à venir nous voir sur le forum quand tu as le temps, nous les surprises peuvent etre encore nombreuses ...
Je serai heureux de voir des photos de couleurs d'automne et de la blancheur de l'hiver canadien !
Moi aussi ,je suis tres pris en ce moment avec le taf , mais je repond des que j'ai du temps !
Revenir en haut Aller en bas
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

Quel materiel photo ou video utilisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel materiel photo ou video utilisez vous ?   Quel materiel photo ou video utilisez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:26

Bon et bien en fin de semaine si le temps n'est pas trop maussade je vait faire des photos du paysage question de te montrer le changement de couleurs de erables qui est deja commencer, ont peut observer que les couleurs sont passser du vert foncer au vert pale et il y a quelques arbres dont les feuilles sont deja rouges malgré les forte temperature que l'ont connait qui sont hors norme pour cette periode de la saison.

Hier il fesait 29 degré et en temps normal ca depasse pas le 20 c'est plutot du 15 a 20 degré gors max d'habitude.

En ce moment ca fait 1 semaine qu'il fait des temperatures superieur a ce qu'elle etait en Aout et.......toujours pas d'orage mais ont a droit a de splendide ciel charger a bloc pret a eclater a tout moment.

Il y a beaucoup de convection dans l'air tout y est pour declancher un superbe orage mais toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel materiel photo ou video utilisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel materiel photo ou video utilisez vous ?   Quel materiel photo ou video utilisez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:40

Merci GP246 !
Ca c'est sympa ... Very Happy J'adore les paysages qu'offrent les différentes saison au Canada ! C'est un pays magnifique !
Je poursuis la conversation sur le temps sur un autre topic: Actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel materiel photo ou video utilisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel materiel photo ou video utilisez vous ?   Quel materiel photo ou video utilisez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel materiel photo ou video utilisez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau materiel !
» Quel nom pour mon site ?
» mois de juin !
» Orage du 09/07/07! Une photo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Votre Matériel photo, video et météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser