Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour à vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Euskal




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Lorient, Bretagne, France
Date d'inscription : 08/02/2008

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:10

Ben me voilà moi et Cuicui !!!

Et oui j'ai vu que vous parliez de poulet avec Yoyo30 alors je vais me présenter et présenter aussi Cuicui !!

Tout d'abord moi . Donc ! Euskal 28 ans, célibataire. Si tu as une forte ...... JE m'égare Evil or Very Mad
Je vis en Bretagne dans une ville qu'on appelle Lorient ! Et oui je sais pas trés Breton le nom !!


Je suis un passionner d'internet de conception de site et leur gestion ainsi que de la conception graphique. Mais avant tout, je suis un accro de la météo et des orages ! Et de prendre le tout en photo.



Passons à Cuicui !! Jeune volaille de deux moi. Poussin ..... euh..... jaune qui fait "cuicui" toute la journée. C'est le seul et unique mot qui s'est dire. Il est née dans les terre de vignoble nommé Avignon, dans un village appeler Roquemaure.

Tiens c'est peut-être pour ça qu'il parle pas beaucoup cheers


Bref je vous rassure je ne suis pas fou !! C'est peitit clin d'oeil à Yoyo30 et pour éclairer un peu Dakodak qui a entendu parler de ce Cuicui et pensait qu'il avait atterri sur une autre planète !



Allez à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bretagne-orages.com/
 
Bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un suisse parmi vous
» Quel materiel photo ou video utilisez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: PRESENTEZ VOUS :: Présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser