Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Orages, calme plat dans le sud est!

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Orages, calme plat dans le sud est! Empty
MessageSujet: Orages, calme plat dans le sud est!   Orages, calme plat dans le sud est! Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:46

Amateurs d'orages dans le sud est...Il va falloir prendre votre mal en patience! Sad
Vous allez me dire , c'est normal, l'été est souvent trés sec pres de la Méditerrannée...
Oui , c'est vrai , je le constate à mes dépends ( je le savais déja à vrai dire ...) . En effet, je viens de m'installer entre Aubagne et Aix, mais sinon j'ai vécu une vingtaine d'année à Toulouse. La bas les orages sont fréquents entre Mai et fin Aout !
Par contre , j'ai appris d'un autre chasseur que la saison des orages ici est vraiment active à partir de fin aout et debut de l'Automne...Donc il va falloir attendre!
Pour patienter, je pense que j'irai chasser quelques orages orographiques , orages fréquents en montagne pendant les fortes chaleures d'été ! D'ici la , j'aurais reçu mon nouveau bijou photo : le Pentax K10D! La semaine prochaine normallement il sera la!

Si dans votre région , les orages sont présents , venez nous faire saliver , et partager vos photos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Orages, calme plat dans le sud est!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orages parfois violents dans la nuit du 17 au 18/09/07
» BEST OF ORAGES 2007
» orages du 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: PREVISIONS ET SUIVI METEO EN FRANCE :: Prevision et suivi d'orages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser