Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Orage du 09/07/07! Une photo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Orage du 09/07/07! Une photo! Empty
MessageSujet: Orage du 09/07/07! Une photo!   Orage du 09/07/07! Une photo! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:39

Enfin , un orage a éclaté sur mon secteur (Gardanne,Aubagne) entre 7h et 8h du matin ! Very Happy
A vrai dire je n'y croyais pas trop, même si je suivais la situation depuis 2 jours...Les orages ont éclaté sur les 2/3 Sud de la France Dimanche aprés midi et dans la soirée...Mais je pensais que le sud est serai épargné une fois de plus!
Ce matin les premiers grondements se sont fait entendre vers 5h30 ...Comme je dormai que d'une oreille, je me suis levé. Mais constatant une trés faible activité électrique je me suis recouché...
Mais vers 6H45 des claquements plus précis m'ont réveillé!
Je suis alors sorti et aprés environ 300 photos , j'ai fait une prise sympa ! king Une seulle!
Vraiment dommage que l'orage n'ait pas éclaté de nuit , car la ca aurait été un festival !

Orage du 09/07/07! Une photo! Best2010
Revenir en haut Aller en bas
davidthekiller




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2007

Orage du 09/07/07! Une photo! Empty
MessageSujet: Re: Orage du 09/07/07! Une photo!   Orage du 09/07/07! Une photo! Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:28

Un éclair vachement jolie ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Orage du 09/07/07! Une photo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orage biterrois (05/06/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: PREVISIONS ET SUIVI METEO EN FRANCE :: Prevision et suivi d'orages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser