Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Orages prévus axe SO/NE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Orages prévus axe SO/NE Empty
MessageSujet: Orages prévus axe SO/NE   Orages prévus axe SO/NE Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:34

Salut à tous !
Une goutte froide est train de se positionner sur la France , comme souvent en été elle arrive sur de l'air chaud !
Le systeme va rapidement se déstabiliser pour donner cette aprés midi et ce soir de nombreux orages sur l'axe sud ouest nord est !
Estofex place donc de nombreux départements sur cet axe en niveau 1 tandis que Météo France lance elle une alerte météo orange sur 6 départements du Massif Central au centre Est ! Orages prévus axe SO/NE 880739
Attention , forte pluie, forte activité electrique( hummmm ), vent fort sont prévus ...

Le Rhone est concerné Squizz, je suppose que tu l'a déja vu, alors fais toi plaisir avec le gang ! Very Happy
Pour ma part je taf jusqu'à 20 h , autan dire que je suis coincé , mais je reste quand meme attentif à la situation car des orages sont attendus ce soir jusqu'en Basse Vallée du Rhone !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo83




Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 27/04/2008

Orages prévus axe SO/NE Empty
MessageSujet: Re: Orages prévus axe SO/NE   Orages prévus axe SO/NE Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:10

un nouvelle fois, le var et les bouches du rhône vont pour la plupart être épargné confused
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Orages prévus axe SO/NE Empty
MessageSujet: Re: Orages prévus axe SO/NE   Orages prévus axe SO/NE Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:48

Oui...Euh je suis pas sur!
Regardez un peux ces beaux estofex ! Demain le niveau 2 est de sortie pres de chez nous, un peu plus à l'interieur ....

Orages prévus axe SO/NE Showfo14

Orages prévus axe SO/NE Showfo15

Demain...Re taf jusqu'à 20h ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orages prévus axe SO/NE Empty
MessageSujet: Re: Orages prévus axe SO/NE   Orages prévus axe SO/NE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orages prévus axe SO/NE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orages attendus mercredi 30/04/08 !
» BEST OF ORAGES 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: PREVISIONS ET SUIVI METEO EN FRANCE :: Prevision et suivi d'orages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser