Daniel Gauvin
Nombre de messages : 497 Age : 43 Localisation : béziers ( herault 34) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Et si la neige s'invitait sur le sud est ? Jeu 27 Nov - 10:56 | |
| De l'instabilité va remonter de Méditerannée à partir de cette nuit sur le sud est . Méteo France prévoit un temps perturbé pour tout le weekend avec des pluies fortes par moment, des orages possibles et meme de la neige à tres basse altitude ! Ils annoncent la neige en plaine sur la provence dans la nuit de jeudi à vendredi ... Pour moi qui suis à 400 m d'altitudes , j'ai de forte chance de la voir ...Affaire à suivre ! | |
|
yoyo83
Nombre de messages : 211 Age : 28 Localisation : la crau Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Et si la neige s'invitait sur le sud est ? Jeu 27 Nov - 19:19 | |
| | |
|
Mathieu
| Sujet: Re: Et si la neige s'invitait sur le sud est ? Jeu 27 Nov - 22:00 | |
| Pareil pour moi qui suis plus au Nord que vous deux, mais plus bas (53 mètres). | |
|
gp246
Nombre de messages : 199 Age : 57 Localisation : Montréal ,Québec Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Et si la neige s'invitait sur le sud est ? Jeu 4 Déc - 15:12 | |
| Eh bien de notre coté ont prevoit notre premiere tempete Mardi prochain avec un petit 15 cm pour debuter, je vous tient au courant! | |
|
Daniel Gauvin
Nombre de messages : 497 Age : 43 Localisation : béziers ( herault 34) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Et si la neige s'invitait sur le sud est ? Ven 5 Déc - 11:25 | |
| Salut gp 246 ! Comment ca va de ton coté ? quoi de neuf ? Oui , tiens nous au courant pour la neige , et fais nous réver avec tes photos ...Car dans notre sud est, la neige on en parle beaucoup, mais on la voit rarement ! A plus ! ps: au fait , je suis aller faire un tour sur auto plus, tres beau succés ton forum auto , bravo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si la neige s'invitait sur le sud est ? | |
| |
|