Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tempete de neige sur Montreal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

Tempete de neige sur Montreal Empty
MessageSujet: Tempete de neige sur Montreal   Tempete de neige sur Montreal Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:14

Nous avons recu notre première tempête de neige et ce fut catastrophique, la ville ayant décidé de ne pas intervenir étant donné qu'ont annonçait seulement 5cm de neige, c'est 25cm de neige qui sont tombé en plein heure de pointe.

Mon trajet pour le retour a la maison est de 30 minutes en temps normal, j'ai mit 2h15 pour revenir chez moi.....ah c'est beau l'hiver Evil or Very Mad


Tempete de neige sur Montreal 2008-12-09-636b5
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Tempete de neige sur Montreal Empty
MessageSujet: Re: Tempete de neige sur Montreal   Tempete de neige sur Montreal Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:26

Tres belle photo gp 246 ! Vous rentrez de plein pied dans l'hiver !
J'ai vu également que le temps est catastrophique dans le nord est des usa : avec des pluies verglaçantes impressionnantes !
C'est pareil chez vous ? Tempete de neige sur Montreal 113253
Revenir en haut Aller en bas
 
Tempete de neige sur Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempete en Bretagne ( 10/03/08)!
» Et si la neige s'invitait sur le sud est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: PREVISIONS ET SUIVI METEO EN FRANCE :: Prévision et suivi de temps violent (en dehors des orages)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser