| bons orages prévus : jeudi et vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo83
Nombre de messages : 211 Age : 28 Localisation : la crau Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: bons orages prévus : jeudi et vendredi Mer 4 Fév - 21:47 | |
| salut! enfin peut être de bons orages pour jeudi et vendredi sur les BDR, LE VAR ET LES AM regardez là http://www.chasseurs-orages.com/prevision-orage.htm A SUIVRE!! | |
|
| |
Daniel Gauvin
Nombre de messages : 497 Age : 43 Localisation : béziers ( herault 34) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: bons orages prévus : jeudi et vendredi Jeu 5 Fév - 0:50 | |
| Oui yoyo83...Les premiers vrais orages pouraient éclater demain chez nous ! Comme le dit Mickael dans ses prévisions , l'activité électrique devrait etre faible ...Mais je m'attends quand meme à de bonnes surprises, au moins ntendre le tonerre pour la premiere fois ! Pourvus que si ca arrive ca soit après 19h ( grrrr le taf toujours e taf ) | |
|
| |
yoyo83
Nombre de messages : 211 Age : 28 Localisation : la crau Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: bons orages prévus : jeudi et vendredi Jeu 5 Fév - 19:32 | |
| nooooooooooooooon t'a pas encore entendu le tonnerre en janvier?? ah ouais...bref en tous cas estofex a mis le niveau 1 et keraunos le niveau 2, à suivre! | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: bons orages prévus : jeudi et vendredi Ven 6 Fév - 10:24 | |
| Salut tout le monde. Hier j'étais en Estofex N1 mais il n'y a eu que dalle a part de bonnes trombes d'eau. Ma mère aurait vu 2-3 éclairs dans la nuit direction plein sud (yoyo30 ?)... Les prévisions vers chez moi on l'air plus généreuses aujourd'hui, en plus je termine à 15h, j'espère qu'ils ne débarqueront pas avant (les orages ). | |
|
| |
yoyo83
| Sujet: Re: bons orages prévus : jeudi et vendredi Ven 6 Fév - 20:45 | |
| au moment ou j'écris, une forte averse de grêle est en cours, un orage a éclaté à 13h30
c'est pas fini!! | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: bons orages prévus : jeudi et vendredi Sam 7 Fév - 7:01 | |
| Chez moi j'ai droit a un tout pitit orage entre 21h et 23h mais mes photos sont toutes ratées car j'ai laissé la pose B trop longtemps ce qui a rendu la photo "grise". | |
|
| |
lorenzo83
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : La Valette-du-Var (Est de Toulon) Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: bons orages prévus : jeudi et vendredi Dim 8 Fév - 18:42 | |
| Salut à tous, un épisode plutôt décevant au final avec très peu d'activité électrique et un cumul pluviométrique faiblard. Quelques cellules ont flashé brièvement (3 ou 4 éclairs observés à peine) au large des côtes Varoises samedi matin. Cliché réalisé depuis l'Almanarre (Hyères) à 6h17: A noter les 3 impacts surexposés à gauche du coup de foudre principal (éclairs simultanés).A plus | |
|
| |
Daniel Gauvin
Nombre de messages : 497 Age : 43 Localisation : béziers ( herault 34) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: bons orages prévus : jeudi et vendredi Lun 9 Fév - 12:11 | |
| Oui très décevant , je n'ai pu voir que 2 éclairs très lointains ! Bon ce sont les premiers de la saison ! Sinon, je crois que t ouvres le bal des photos d'éclairs cette année !Bravo , belle photo avec de beaux contrastes ! | |
|
| |
lorenzo83
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : La Valette-du-Var (Est de Toulon) Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: bons orages prévus : jeudi et vendredi Mar 10 Fév - 21:04 | |
| - Daniel Gauvin a écrit:
Sinon, je crois que t ouvres le bal des photos d'éclairs cette année !Bravo , belle photo avec de beaux contrastes ! Merci Daniel Oui nouveau matos (Pentax K200D), premier éclair 2009 (j'utilisais uniquement un boitier argentique pour la capture d'éclairs jusqu'à présent). | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: bons orages prévus : jeudi et vendredi Mer 11 Fév - 3:48 | |
| Je trouve la photo absolument magnifique !!!! | |
|
| |
lorenzo83
| Sujet: Re: bons orages prévus : jeudi et vendredi Mer 11 Fév - 23:29 | |
| Merci Mathieu | |
|
| |
yoyo83
| Sujet: Re: bons orages prévus : jeudi et vendredi Mer 25 Fév - 19:26 | |
| belle photo, et le pire, c'est que j'ai vu ces éclairs, le triple impact était magnifique (vu depuis la capte) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bons orages prévus : jeudi et vendredi | |
| |
|
| |
| bons orages prévus : jeudi et vendredi | |
|