Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 26 avril 2009 : épisode méditerranéen?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyo83




Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 27/04/2008

dimanche 26 avril 2009 : épisode méditerranéen? Empty
MessageSujet: dimanche 26 avril 2009 : épisode méditerranéen?   dimanche 26 avril 2009 : épisode méditerranéen? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:10

bonjour à tous. en faisant un tour ce matin sur keraunos et ses prévisions j'ai vu ça pour dimanche 26 avril :

La situation va se compliquer dimanche. Le front prend un caractère ondulant et stationne du sud-ouest au nord-est tandis qu'un décrochement s'opère sur la péninsule Ibérique. On retrouve alors une situation assez conforme à la mise en place d'un épisode méditerranéen de pluies abondantes et orageuses à l'avant des forçages d'altitude qui remontent des Baléares (entrées-sorties du Jet notamment).


à suivre

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

dimanche 26 avril 2009 : épisode méditerranéen? Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 avril 2009 : épisode méditerranéen?   dimanche 26 avril 2009 : épisode méditerranéen? Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:24

Bien vu yoyo83 ! Very Happy
De mon coté , j'ai eu droit à de fortes pluies toute la journée de dimanche ...Pas d'activité electrique !
Et toi , qu'as tu eu ?

ps: je viens de recuperer mon ordi, mais ils m'ont pété a coque pendant la prise en charge ...Donc mon ordi va peut etre repartir en sav ...Plus encore des soucis avec la box..Non non je ne suis pas poisseux ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
yoyo83




Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : la crau
Date d'inscription : 27/04/2008

dimanche 26 avril 2009 : épisode méditerranéen? Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 avril 2009 : épisode méditerranéen?   dimanche 26 avril 2009 : épisode méditerranéen? Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:25

non de fortes pluies mais pas d'orage.

tu as pas de chance toi avec ton ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 26 avril 2009 : épisode méditerranéen? Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 avril 2009 : épisode méditerranéen?   dimanche 26 avril 2009 : épisode méditerranéen? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 26 avril 2009 : épisode méditerranéen?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Court episode de chaleure ( 25/08/07)
» Episode du jeudi 16 aout 2007
» 12 Avril 2007
» Mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: PREVISIONS ET SUIVI METEO EN FRANCE :: Prevision et suivi d'orages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser