yoyo83
Nombre de messages : 211 Age : 28 Localisation : la crau Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: dimanche 26 avril 2009 : épisode méditerranéen? Jeu 23 Avr - 10:10 | |
| bonjour à tous. en faisant un tour ce matin sur keraunos et ses prévisions j'ai vu ça pour dimanche 26 avril : La situation va se compliquer dimanche. Le front prend un caractère ondulant et stationne du sud-ouest au nord-est tandis qu'un décrochement s'opère sur la péninsule Ibérique. On retrouve alors une situation assez conforme à la mise en place d'un épisode méditerranéen de pluies abondantes et orageuses à l'avant des forçages d'altitude qui remontent des Baléares (entrées-sorties du Jet notamment). à suivre | |
|
Daniel Gauvin
Nombre de messages : 497 Age : 43 Localisation : béziers ( herault 34) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: dimanche 26 avril 2009 : épisode méditerranéen? Lun 27 Avr - 21:24 | |
| Bien vu yoyo83 ! De mon coté , j'ai eu droit à de fortes pluies toute la journée de dimanche ...Pas d'activité electrique ! Et toi , qu'as tu eu ? ps: je viens de recuperer mon ordi, mais ils m'ont pété a coque pendant la prise en charge ...Donc mon ordi va peut etre repartir en sav ...Plus encore des soucis avec la box..Non non je ne suis pas poisseux ! | |
|
yoyo83
Nombre de messages : 211 Age : 28 Localisation : la crau Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: dimanche 26 avril 2009 : épisode méditerranéen? Mer 29 Avr - 11:25 | |
| non de fortes pluies mais pas d'orage. tu as pas de chance toi avec ton ordi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 26 avril 2009 : épisode méditerranéen? | |
| |
|