Impact Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Orage

Un forum pour tous les passionnés de météo (quelque que soit le lieu où vous habitez). Chasseurs d'orages, passionnés de tempetes, ou tous ceux qui ne peuvent décoller les yeux du ciel ...Soyez les bienvenus!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tempête du 1Er Janvier 2008 Montreal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

Tempête du 1Er Janvier 2008 Montreal Empty
MessageSujet: Tempête du 1Er Janvier 2008 Montreal   Tempête du 1Er Janvier 2008 Montreal Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:07

Bien pour debuter cette nouvelle année en beauté ont nous annoncait un leger 15cm, mais surprise c'est 22 centimetre de neige qu'on a recu, ajouter au 30 et 40 cm recu recement ca fait donc 92cm de neige en moins de 1 mois, les equipes de deneigement ne fournisse plus et n'arrete pas de denieger les rues.

Les camionneurs qui ramasse la neige font des affaires d'or cette année!

Je vous montrerai des photos demain!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Tempête du 1Er Janvier 2008 Montreal Empty
MessageSujet: Re: Tempête du 1Er Janvier 2008 Montreal   Tempête du 1Er Janvier 2008 Montreal Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:26

VIVEMENT LES PHOTOS !!!!
Vous voulez pas partager toute cette neige avec nous ?
Merci GP246 de nous tenir informé de la situation au Quebec, apparemment l'hiver est parti sur les chapeaux de roues chez vous ...C'est bien vous avez de l'agitation !
On en a eu un peux nous aussi ces 2 derniers jours ( voir suivi de tempetes)
Revenir en haut Aller en bas
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

Tempête du 1Er Janvier 2008 Montreal Empty
MessageSujet: Re: Tempête du 1Er Janvier 2008 Montreal   Tempête du 1Er Janvier 2008 Montreal Icon_minitimeMer 16 Jan - 5:45

Bon j'.ai été pas mal occuper ses dernier temps mais des que j'aurait tout demeler mes photos je vous montre ca, j'ai 3 tempetes d'accumuler dans mon appareil et il va falloir que je regarde les dates, bref ont a recu pres de 150cm de neige en quelques jours et tout ca a fondu suite a 2 journée de pluie.

Le paysage est quand meme revenue a la normale suite a quelques petites chute de neige de moins de 10 cm mais acumuler ca fait quand meme un hiver qui ressemble a quelques chose de normal finallement.

Pour le moment tout est calme et ont prevoit un refroidissement pour la fin de semaine, juste -22 sous zero Rolling Eyes + le vent ca va tourner autour de -25C.

Bof ont lavera les voitures une autre journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Tempête du 1Er Janvier 2008 Montreal Empty
MessageSujet: Re: Tempête du 1Er Janvier 2008 Montreal   Tempête du 1Er Janvier 2008 Montreal Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:22

Un temps vraiment glacial ...-21°C !!!Combien vous enfillez de pulls : Laughing ???
affraid
Je crois aussi qu'on attend un refroidissement chez nous la semaine prochaine , mais sans aucune mesure , j'espere toujours voir un peux de neige avant la fin de l'hiver ...Mais le temps passe !
Bon je vais pas raler...On se rapproche de la saison des orages!
Revenir en haut Aller en bas
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

Tempête du 1Er Janvier 2008 Montreal Empty
MessageSujet: Re: Tempête du 1Er Janvier 2008 Montreal   Tempête du 1Er Janvier 2008 Montreal Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:02

Bon bien tout vient de changer ont annonce de la neige......encore! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gauvin

Daniel Gauvin


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : béziers ( herault 34)
Date d'inscription : 28/06/2007

Tempête du 1Er Janvier 2008 Montreal Empty
MessageSujet: Re: Tempête du 1Er Janvier 2008 Montreal   Tempête du 1Er Janvier 2008 Montreal Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:25

Ah je crois que tu commences à en avoir marre de la neige , je me trompe ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gp246




Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Montréal ,Québec
Date d'inscription : 03/08/2007

Tempête du 1Er Janvier 2008 Montreal Empty
MessageSujet: Re: Tempête du 1Er Janvier 2008 Montreal   Tempête du 1Er Janvier 2008 Montreal Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:53

Tu va voir pourquoi en fin de semaine je vait faire un petit resumé et tu va tout comprendre.

J'ai des voisins assez special Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête du 1Er Janvier 2008 Montreal Empty
MessageSujet: Re: Tempête du 1Er Janvier 2008 Montreal   Tempête du 1Er Janvier 2008 Montreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête du 1Er Janvier 2008 Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempete de neige sur Montreal
» Orage sur Montreal 2 Aout 2008
» Tempete en Bretagne ( 10/03/08)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Orage :: PREVISIONS ET SUIVI METEO EN FRANCE :: Prévision et suivi de temps violent (en dehors des orages)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser